Anizette
Portrait de cgelitti
J'ai trés envie d'avoir un enfant mais mon copain n'en veut pas il est encore dans ses études et il est encore jeune ...

Il me dit si tu es enceinte je te fais avorter ??

Ou je te quitte ??

Que faire??

Je suis embauché , j'ai un appart , une situation tranquille ....Mais lui , il ne veut pas ??

Help me please

merci

Anizette
Portrait de cgelitti
J'ai fait une erreur de manipulation , je reprend donc /
Vois-tu l'age de la ménopause arriver à grands pas ???
Il est jeune , tu le dis toi même , et je crains fort que comme beaucoup de jeunes garçons , la paternité c'est pas encore dans son actualité ; et même, s'il pense faire des enfants un jour, il souhaite les avoir quand il pourra assurer leur confort à eux et à toi, bref quand il aura terminé ses études et le pied aux étriers dans un bon métier .
Un enfant ça se décide à deux , pas sur un coup de tête , pas dans l'espoir d'enchainer le copain ( mauvais plan ) avec une paternité non désirée.
Si tu persistes dans cette envie de faire un enfant contre son gré, je pense trés, trés fortement qu'il te quittera , et bien que l'on ne puisse approuver un tel geste, il faut bien avouer qu'il t'avait prévenu et qu'il ne t'aura pas prise en traître !!!!!
Et maintenant , si tu avortes pour lui faire plaisir et garder ce garçon , tu regretteras de ne pas avoir ecouté ses explications et ses injonctions de différer tes projets d'enfants.
Tu as toute la vie devant toi pout faire des enfants .
C'est trés dur d'élever un enfant seule .
Vis ta vie, éclate toi , des enfants bien sûr, mais quand tout sera optima pour les accueillir.
Ne cherche pas les galères, il y en a suffisamment dans une vie.
Amicalement et bonne soirée
Anizette
Portrait de cgelitti
Chère Angel
Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet, sur tes questionnements .
Nous les filles, quand on aime un homme , on veut concretiser cet amour en lui donnant un enfant, et comme on est sensé avoir la fibre maternelle , cette idée nous tenaille trés vite .
Maintenant , on fait un enfant , non pas quand on en a envie , mais quand les conditions sont réunies pour accueillir cet enfant avec amour et sérénité, quand sa naissance a étée décidée par son père et sa mère en total accord et non pas imposée "capricieusement" par l'un des deux (:ce qui s'apparente à du chantage)
Pourquoi cette urgence à faire un bébé ? Tu as 40 ans et tu vois la ménopause i
lauriane
Portrait de cgelitti
on connai pas vraiment ta situation
en tous cas il ne poura jamais te forcé a l'avortement
soit tu risque de le perdre ... soit il peut laxépté mais il sera o pied du mur ...
si il refuse tu aura un enfant toute seul
quoi qu'il en soit il faut bien réfléchir pour ton enfant pour son avenir (avec ou sans sont vrai papa) ton avenir a toi
mais je pensse que si c'est vraiment importent pour toi et que ton bébé tu l'aime déja bas fait le parse que si ton chéri il t'aime il finira par l'axépté mais si ta vraimen peur ... bah c movai une femme enciente stréssé é tu pourai fair soufrir ton bébé avant meme qu'il soit née (assure toi du soutien de ta famille en tous cas) paske meme si il fini par laxépté au début si ta dé souci c sur eu kil fodra conté
(dzl pour lortograf jme sui laissé allé ...)
gro bizou a toi é jte souhaite tou plain de bonheur
Sujet vérouillé