san
Portrait de cgelitti
coucou les filles! j'ai 18 ans et j'ai fait une fausse couche il y 1 mois,j'étais enceinte de 12s. tout cela est loin pour mon entourage mais pas pour moi, ma belle-soeur est a la fin de sa grossesse et tout le monde ne parle que de bébé. Je me sens très mal car je n'ai toujours pas pu faire mon "deuil", car j'ai pas pu en parler avec quelqu'un . J'ai pourtant essayer mais personne ne veut bien prendre le temps d'éssayer, il me disent tous que c'est mieux que ca ce soit passé maintenant que c'est un foetus plutot quand c'est un vrai bb!! j'ai trouvé ca dégueulasse!!pas vous? Alors le resultat c'est que je suis confronté tous les jours a voir ma belle-soeur, elle est énorme et ce plaind tout le temps

car elle aimerai accoucher.

Vous auriez pas des conseil pour moi svp. J'aimerai bien

pouvoir être a nouveau heureuse,pour ma petite fille. merci, d'avance a celle qui voudront bien me réponfre

Lisa
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse. oui j'ai déja une fille, heureusement qu'elle est là!
J'espère que tu pourra avoir cet enfant tant désiré car c'est le plus important, de lui donner de l'amour et l'attention qu'il mérite, ce que tu es prête à faire, je pense que l'age et le reste sont secondaire! Je sais de quoi je parle, je venait d'avoir 17ans quand ma fille est née bien entendu les gens ce son permis de nous juger mon copain et moi. Mais finalement si on les avaient écouter nous serions pas parents de notre petite princesse!
merci encore!
aurelie
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai fait une fausse couche le 3 fevrier et la j'aurais du avoir mes regle le 7 mars je ne les ai toujours pas je n'ai pas de symthome de grossese mais esque je pourrai etre enceinte
merci de me reponde
réponse
Portrait de cgelitti
pourriez vous parler français, finir vos phrases, de pas oublier de mots, svp, et vous exprimer suffisamment pour qu'on vous comprenne un peu? Il y a de plus en plus de messages incompréhensibles lol on ne peut même plus répondre !!!
san
Portrait de cgelitti
Cella dépend aussi de l'age de ta grossesse au moment de ta fc,
J'ai eu mon retour de couche que 8 semaines après ma fc.
Ne stresse pas trop, attends encore un peut avant de faire un test de grossesse. Il y a de forte chance qu'il encore positif suite à ton ancienne grossesse!!
Cela arrive!!

Courage!!
iris
Portrait de cgelitti
sa vais un que moi et mon mari voulon un enfan coman faire pour que je tonbe encinte
réponse
Portrait de cgelitti
les règles se déclenchent entre 4 et 6 semaines après une FC.
Karamelle
Portrait de cgelitti
Etait-ce ton premier enfant, car à la fin tu parles d'être heureuse pour ta petite fille ?

En tout cas, je te comprends, j'ai également fait une fausse couche il y a longtemps et même si ce n'était qu'un foetus, je l'ai quand même porté un petit peu et je me faisais une joie d'être à nouveau mère, même si je n'y pense pas tous les jours, je me dis que cette année, "il ou elle" aurait eu tel âge, et comme j'ai déjà 2 garçons, je me dis que c'était peut être une fille.

Mais je ne m'apitoie pas ! C'est comme ça, tu es jeune, tu auras la joie d'avoir une autre grossesse !
Autour de toi, il y aura des gens proche ou non, qui seront enceintes et comme toi ça te touche, tu risques d'en rencontrer encore plus, (c'est le printemps, les gros ventres vont sortir de plus en plus)...c'est quand on veut eviter quelque chose qu'on y revient par n'importe quel chemin, pub à la télé, dans les journeaux etc...

Si les autres sont assez égoïstes pour ne pas te comprendre laisse les, il est vrai que la fin d'une grossesse est plus ou moins pénible, que ta belle soeur se plaigne parce qu'elle en a marre c'est naturel mais tu devrais lui dire franchement le fond de ta pensée et ça créerait peut être une discussion sur ce sujet là et tu pourras en parler et te libérer un peu. Dis lui qu'elle a de la chance d'avoir mené jusqu'au bout sa grossesse et que ce n'est pas ton cas.

Ne soit pas triste, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, avec le temps tu arriveras à en faire ton deuil.

Je vais sur mes 41 ans, j'ai divorcé et j'ai refais ma vie avec un homme merveilleux qui souhaite comme moi avoir un autre enfant, ça fait plus de 6 mois qu'on essaye, je ne te cache pas que j'ai un peu peur par rapport à cette fausse couche, mais tellement heureuse de pouvoir à nouveau tomber enceinte.

Mais je suis critiquée dans mon entourage, pour avoir un autre enfant alors que les 2 autres sont grands, je m'en fiche car cet enfant est désiré et sera l'enfant de l'amour comme les deux autres pareils, sauf que là on me reproche mon âge, mais ce ne sont pas les autres qui vont l'élever mais nous avec tout notre amour, avec l'expérience en plus pour pouvoir profiter de ce bb un maximum.

Allez courage, on peut correspondre par email si tu le veux, si t'as besoin d'une oreille. A toi de me faire signe.
Bisou
Karamelle
iris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=iris] sa vais un que moi et mon mari voulon un enfan coman faire pour que je tonbe encinte[/QUOTE]
Sujet vérouillé