Mathouuuu
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon titre peut vous paraître ironique mais je suis loin de rire. J'ai presque 19 ans et jusqu'aujourd'hui (je touche du bois) je n'ai encore jamais eu de cystite !

Mais voila que depuis 2 jours, je vais faire pipi toutes les heures à peu près et quand j'urine, ça me chatouille un peu à l'intérieur, ça me fait pas mal mais c'est désagréable.

Je lis un peu partout les symptomes des cystites mais je n'ai ni de brulures, ni de difficulté à uriner.

Ma question est donc la suivante : Avez-vous une idée de ce que j'ai ? Je ne bois plus depuis ce matin parce que j'en ai marre de me déplacer constamment aux toilettes et j'ai peur que ce ne soit pas "assez grave" que pour consulter un médecin...

Merci d'avance...

MARC72
Portrait de cgelitti

supprimer la  " soie "  , le coton nature fera l'affaire ..... sensiblement

pti-chat
Portrait de cgelitti

Bonjours moi aussi j'ai des inections urinaires sa commence a m'énnervée la je revient de chez mon gyne ma dit que j'avais la vessi trops sensible ??? Que puis-je faire SVP pour quel soie moins sensible ???

chipa
Portrait de cgelitti

hello, je suis tombée sur ce topic car jai exacement les meme symptomes

Les gens ne parlent toujours que de brulures sur les autres topics, du coup ca m'aide pas trop... donc voilà deja j'ose esperer que tu vas mieux depuis le temps, et que tu pourras me dire comment tu es sortie de ca...

Mathouuuu
Portrait de cgelitti

C'est quoi alors j'arrive pas à voir les réponses ? 

karazur30
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

c'est pareil pour moi et je ne supporte plus du tout, au travail, cela devient horrible de passer aux toilettes toutes les 30 min et la sensation est tellement désagréable. Que faire et qu'est ce que s'est ? à quoi s'est dû ?

stevensteve
Portrait de cgelitti

bonjour et c'etait quoi alors? j'ai la meme chose

cocoriko
Portrait de cgelitti

moi depuis 7 jours j'ai envi de pisser toute les heures, ca me chatouille a l'interieur de l'uretre aux extremités, et quand je fait pipi ca picotte mais pas plus. J'ai l'impression que m'on penis est un peu plus gros.

Sujet vérouillé