Fenouil
Portrait de cgelitti
Bonjour,moi mon probleme c'est le CHOCOLAT; Je mesure 168cm pour 62 kg, je fais du sport et j'essais de manger equilibré. Mais mon probleme c'est le chocolat,je peux devenir boulimique et ne plus m'arreter.

Ce qui est grave c'est pas par faim mais par envie, c'est mon cerveau qui me dicte d'en manger.

J'aimerai trouver une solution pour limiter ces envies, j'attends vos conseils. Merci

KIMCO
Portrait de cgelitti
COUCOU A TOUTES !!
ALORS !!!! Personne n'a encore gouté mon merveilleux chocolat: LINDT EXCELLENCE, TRUFFE INTENSE AUX ECLATS DE CACAO (un délice de chocolat noir en fine tablette de 100 grammes). Le meilleur !! QUE DU BONHEUR !!!!
franceline
Portrait de cgelitti
bon, après être allée voir tous les régimes, je crois que je vais essayer de m'y mettre. tout le monde est en train de perdre, sauf moi..je vais essayer de ne plus acheter de chocolat quand j'aurai terminé mes réserves.
pat
Portrait de cgelitti
Prendre 3 granules de PULSATILLA 9 CH le matin
limite les envies de sucré
samia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nanou] Bonjour,moi mon probleme c'est le CHOCOLAT; Je mesure 168cm pour 62 kg, je fais du sport et j'essais de manger equilibré. Mais mon probleme c'est le chocolat,je peux devenir boulimique et ne plus m'arreter.
Ce qui est grave c'est pas par faim mais par envie, c'est mon cerveau qui me dicte d'en manger.
J'aimerai trouver une solution pour limiter ces envies, j'attends vos conseils. Merci
[/QUOTE]
kris
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !!

ben dis donc je savais pas qu'on pouvait aimer autant le chocolat !!

j'aime pas le chocolat lol beurkkk !! on me dit souvent que je suis pas normale lol quand je fais un gateau avec du choco noir ben j'en mange paa !!

par contre j'ai remarqué que quand je suis en phase d'amaigrissemnt je lorgne sur les tablettes dans les magasins !! mais bon comme c'est pas mes habitudes j'en achete pas !!

je sais plus qui de vous toutes à dit que le sucre appele le sucre ... mais c'est vrai !! donc attention au bon choco les filles !! car à en manger autant en manger du noir !! c'est le moins nocif quand meme je pense ...

amitiés sincères !!!
val
Portrait de cgelitti
pour te repondre franceline, oui j arrive tres svt à resister a l appel de la tablette ds le placard!! slmt il y a des jours ou je craque literralement et je fais une rasia sur toute les tablettes!!!
A bientot!!!
franceline
Portrait de cgelitti
d'accord..je vais essayer LINDT.. tant pis..
beg
Portrait de cgelitti
salut Nanou
De ma propre expérience, je me suis rendu compte que plus on mange de chocolat et de choses sucrées, et plus on en a envie, le sucre appelle le sucre. Mais j'avais lu sur ce forum un homme qui donnait comme astuce de manger un cornichon à chaque envie de chocolat, ça peut être un truc si on ne craint pas l'ulcère....lol
Je crois que de toute façon, le chocolat fait du bien au moral et réconforte quand on se sent seule. Le tout c'est de ne pas culpabiliser, prend le plutôt noir, ils en font d'excellents. Quant à ton poids, ne te préoccupes pas, si tu te sens bien dedans, tu peux continuer le choco. A ce sujet, il y a un site super www.chocoholic.free, pour les mordues de choco
franceline
Portrait de cgelitti
ah non, de toutes façons, je préfère le chocolat..mais je mange aussi beaucoup de cornichons, en plus.; c'est vrai, j'y pense.
Vous allez croire que je me moque de vous, mais des fois j'ai envie de choses amères ou acides, pamplemousse, cornichons, schweppes citron,..
j'ai consulté une seule fois un homéopathe, et dans son questionnaire il m'avait demandé si je préférais le salé ou le sucré, l''acide ou l'amer..
Je pense que ça a un sens, tous ces besoins..
val
Portrait de cgelitti
Hello,

Ben je connaissais pas ce forum!! mais kel surprise de voir tous ces amateurs de chocolat!! je ne peux pas m en passer non plus!! Mon surnom d ailleurs c madame CHOCOLAT!!!
Tous les soirs un tit café et deux carro de choc noir, enfin ca c les soirs où je suis raisonnable!! sinon je suis capable d en manger des kantité infinie!!!
Malheureusement je n ai pas de recette contre l envie de chocolat!! mais c tellement bon, donc au lieu de s en priver totalement autant essayé de se raisonner un peu!! moi je sors ke deux carro et je laisse la tablette ds le placard!!
Voili!!! bisous a tous

Pages

Sujet vérouillé