poussinnette
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 26 ans, mon ami a 28 ans, nous travaillons tous les deux et sommes encore en location dans un 3 pièces en région parisienne et nous voudrions acheter l'année prochaine un appart. Nous sommens ensemble depuis 8 ans bientôt. Il y a un an, il voulait un bébé, moi je ne voulais pas à l'époque car je ne me sentais pas prête. Aujourd'hui, c'est moi qui souhaiterait avoir un bébé mais lui maintenant ne veut plus, il préfère que l'on attende d'acheter d'abord notre appartement avant de faire un bébé ...

je ne sais pas comment lui donner envie d'en faire un maintenant ... et je ne veux en aucun cas lui faire un bébé dans le dos car je le respecte et cela ne serait pas bien du tout.

qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà vécu cela ?

amicalement,

poussinnette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ondine] dans ce cas il faut mieux être sur la même longueur d'onde pour l'enfant...[/QUOTE]

bonjour, c'est ce que je me dis donc j'attends, on verra .. et puis je n'ai que 26 ans et lui 28, donc on a encore le temps :)
@+
ondine
Portrait de cgelitti
dans ce cas il faut mieux être sur la même longueur d'onde pour l'enfant...
ondine
Portrait de cgelitti
dans ce cas il faut mieux être sur la même longueur d'onde pour l'enfant...
joli mambo
Portrait de cgelitti
es tu sure que c'est lui le bon ? j'ai répondu à ton autre post sur sexualité et il semble que tu éprouves une certaine perplexité par rapport à votre relation ?
réfléchis bien avant de prendre cette décision de faire un enfant.
poussinnette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=joli mambo] es tu sure que c'est lui le bon ? j'ai répondu à ton autre post sur sexualité et il semble que tu éprouves une certaine perplexité par rapport à votre relation ?
réfléchis bien avant de prendre cette décision de faire un enfant.[/QUOTE]

oui je pense que c le bon mais je pense que je me prends trop la tete en fait ...de toutes façons, le temps le dira puisque je ne peux pas faire un enfant toute seule ...
Sujet vérouillé