cacou
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le chat et je voudrai quelques conseils d'experte qui ont deja vecu mon histoire.

j'ai arreter la pillule il y a maintenant 3 mois et cela fait une semaine maintenat que j'ai mal au ventre, cela fait une barre dans le ventre, j'ai des vertiges et quelques nausées dans la journée

je voudrai savoir si je suis enceinte ou si c'est dû à l'arret de ma pillule?

merci

sandra91
Portrait de cgelitti
ecoute,pour moi,j ai arretté la pillule mi novembre,j ai mis 4 mois avant de tomber enceinte!!!
a chaques mois mes regles etaient espacés d un jour!je me sentais enceinte tout le temp!et allait tres souvents acheter des tests de grossesses!
lorsque je suis tombée enceinte,le 8 mars 2007,bizarement,je ne me suis plus du tout sentis enceinte.
j ai pas eue de nausées,ni vertiges ni grosses fringalles et pas de mal de ventre...
j ai juste sentis mes seins un peut douloureux.
le mieux pour toi serait d aller en un premier temp,acheter un test de grossesse,ensuite,si tu vois une deuxiemes barre rose meme tres legerre,vas consulter chez mr ou mme le gynécologue qui te donnera une reponse claire et precise.
donne nous de tes news.
bises
manue
Portrait de cgelitti
coucou et bienvenue à toi
tout d'abord as tu un retard de règles?
si oui de combien de jours?
ce sont tout à fait des symptomes de grossesse mais c'est vrai que parfois l'arret de la pilule peut les provoqués moi ce que je te conseillerai si tu as un retard de faire un test pipi de grossesse comme cela tu seras fixée
bonne chance
cacou
Portrait de cgelitti
Bonjour Emilie,
Je te conseille également d'aller faire un test. Je suis en essai BB1 depuis janvier, toujours rien, comme sandra j'ai des nausées tous les mois et d'autres symptomes de grossessse et puis mes règles arrivent. Les tests sont négatifs. C'est démoralisant surtout que ça m'y fait penser encore plus. Avec le test tu seras fixée. Je pense acheter un kit d'ovulation pour me rassurer...voilà tiens nous au courant,
Biz
Sujet vérouillé