here
Portrait de cgelitti
J' ai bientot 29 ans et je commence avoir envie de bebe; le probleme c est que je veux avoir qu une fille. Pour le moment j' attends car peut etre je ne suis pas encore pret d avoir un enfant , car d habitude on choissi pas !!! Je pense savoir pkoi pas garcon , car nous avons repris un gracons à mon mari de 1 marriage depuis 1 ans. Cette garcon nous fait de la vie d'enfer ou presque .... Il a 11 ans. Il y a une semaine anfin on vient apprendre , qu il est hyperactif et j ' espere que apres avec medicament ca vas allez mieux. Peut etre je suis pas pret ? Quelqu'un peut me conseiller?

merci à l avance

bicotte
Portrait de cgelitti
bonjour, moi je voulais un garçon, car tout simplement dans mas famille, il n'y en a pas toutes ont eu des filles! jusqu'à l'écho du 5ème mois j'étais persuadée que ce serait un garçon et on m'a annoncé que c'était une fille! mais je n'ai pas été déçu, je m'y suis fait (de toute manière on a pas le choix), à tel point qu'il n'aurait pas fallu me dire qu'ils s'étaient trompés.aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une adorable petite fille de presque 4 mois. je l'ai attendu pendant 7 ans et grace à une fiv je suis combléé! donc pensez à celles qui ne peuvent pas en avoir...quélle importance, sachez que votre bébé vous rendra tout l'amour que vous lui donnerez autant un garçon qu'une fille.et pour son comportement tout n'est question que d'éducation et d'habitudes.
poulet frit
Portrait de cgelitti
ben la vous etes cave de juste vouloir une fille ou un gars!! c la nature ki decide tbk!!
james
Portrait de cgelitti
salut

quelle est ce site pour le choix du sexe de l'enfant a 99% ,

MERCI
bonni
Portrait de cgelitti
Bonjour Celine,
Je voudrais vous dire une chose, le monde evolue peut être ça vous choque, bien sûr on espere que l' enfant soit en bon santé et c 'est essentiel, Il y a 30 ans ça choque aussi quand la femme pouvait choissir le moment quand elle decide d 'avoir l'enfant.
céline L
Portrait de cgelitti
c certain que l'on peut avoir le droit de vouloir tel ou tel sexe mais je vous assure qu'il y a + grave
si vous veniez à passer par des passages douloureux ce que je ne vous souhaite vraiment pas vous ne verriez + les choses de la méme maniére et fille ou garçon serait VRAIMENT mais alors VRAIMENT secondaire ...
moi g un petit garçon (éthann) et soit dit en passant il est génial et loin de là chiant et bordélic
et g perdu une petite fille (élyrose) à 8 mois de grossesse et bien je vous assure qu'aprés un tel drame vous ne polymiqueriez + sur le SEXE!!! Je vous l'assure
alors arrétez avec le SEXE c pas important
la preuve là Je suis enceinte et J'attends la surprise
manue
Portrait de cgelitti
je suis pas d'accord avec ce que tu dis steve
les garçons ne sont pas CHIANTS et BORDELIC comme tu dis il y a des filles qui sont pestes et des garçons qui sont chiants mais ce n'est pas une généralité il fauta rreter les préjugés chacun est comme il est point barre!!!
franchement choisir le sexe c'est pas très important le principal est d'aimer son enfant c'est tout !!!!! c'est vraiment n'importe quoi!!!!
nenette
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 2 filles et 1 garcon et c la nature qui a choisit mon 1er bébé le sexe m atais egal et pour le 2 eme je voulais si possible un garcon et la nature en a decider autrement j ai eu une petite fille et au troisieme je me suis dit du moment que l enfant est en bonne santé c est le principal et j ai eu mon tit bonhomme c est un garcon et il es plus calme que ses soeurs. bises nenette.
celine
Portrait de cgelitti
Je suis choqué de vous entendre parler de choix de sexe comme le choix d'une course qu'on irai faire...J'ai trois garcons dont un handicapé!ALORS JE PREFERE avoir un enfant en bonne SANTé....Et ca sa ne se choisi PAS!
Mais je m'estime heureuse car j'ai eu la chance d'en avoir alors que ce n'est pas le cas de tous le monde....
nat24
Portrait de cgelitti
Vous parlez de choisir le sexe de votre enfant bonni, si ça peut vous rassurer cette méthode marche car je l'ai faite.

J'ai eu d'abord 2 garçons alors que je souhaitais ardemment avoir une petite fille dès le premier enfant. Lorsque j'ai su, pour mon second, que c'était encore un garçon à l'échographie, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant une semaine car je pensais que ce serait mon dernier enfant ; j'ai même souhaité qu'il ait un problème pour pouvoir avorter..... oui, je sais c'est ATROCE ce que je dis là, mais j'ai longtemps culpabilisé pour avoir eu de si mauvaises pensées d'autant que mon petit garçon qui a 5 ans aujourd'hui est un enfant adorable et je l'aime de tout mon coeur, je ne l'aurai changé pour RIEN AU MONDE à sa naissance (même pour une fille).

Mais l'idée d'avoir une petite fille était toujours là et je n'arrivais pas à faire le deuil. J'ai donc décidé d'entamer une 3ème grossesse, malgré la désapprobation de mon entourage, mais cette fois, j'avais décidé que je ne laisserai pas la nature choisir pour moi et j'ai acheté le livre "CHOISIR LE SEXE DE SON ENFANT". J'ai fait le régime FILLE durant 5 mois avant d'être enceinte, c'était long et assez contraignant mais j'ai tenu bon, je n'ai fait aucun écart, j'ai suivi le régime jusqu'à la lettre car je voulais ABSOLUMENT cette petite fille.

Et voilà, ma petite fille a 18 mois aujourd'hui. C'est une petite fille super et ses frères sont tous les deux fous d'elle. En ce qui me concerne, je suis la plus heureuse des mamans et je suis fière de mes 2 garçons et de ma fille. Peut-être que l'idée d'un quatrième............
Sandra
Portrait de cgelitti
Moi aussi je voulais une fille. On a pas voulu savoir le sexe quand j'étais enceinte et pourtant j'étais persuadée que c'était un garcon. J'en étais tellement sûre que j'en étais même un peu décue... au début ! Et puis je me suis faite à l'idée, doucement... Et puis j'ai fini pas vraiment le désirer ce petit garcon !! Je crois même que j'aurais été décue si ca avait été une petite fille, tellement je l'aimais déjà mon fils. Je crois que l'instinct de mère prend le dessus et que quoi qu'il arrive, au fure et à mesure qu'il se dévelope en toi, ton amour grandit pour l'enfant que tu portes !! Fille ou garcon, ca n'a pas vraiment d'importance, du moment qu'il est en bonne santé !!

Mais si j'ai un 2e enfant, je crois que je préfèrerais encore un petit gars. Voilà à quel point j'aime mon loulou, il m'a fait complètement changer d'avis tellement il est formidable !!

Pages

Sujet vérouillé