Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

Je cherche de l'aide.

Voilà, mon ami et moi désirons avoir un bébé. Nous nous sommes rencontré il y a 1 an 1/2 et nous nous aimons trés fort. Nous construisons une maison.

Cependant depuis le début nous avons un gros problème, mon ami n'arrive pas à aller jusqu'à l'éjaculation. Donc un gros hic pour avoir un bébé.

Il est resté célibataire pendant quelques années et n'a donc pas eu de relations sexuelles pendant 2 ans. Cependant et suite à des articles que j'ai lu sur internet sur lesquels ils conseillaient qu'il se masturbe pour voir si il arrivait à éjaculer. Il s'est avéré que tout seul ça marche.

J'en ai parlé à mon mèdecin, qui m'a dit qu'il fallait qu'il aille le voir car pour lui c'est plus psychologique qu'organique.

Cependant, je m'inquiète. Pouvez vous me dire si vous connaissez des personnes à qui c'est arrivé ou vous même ?

Ou me donner des conseils.

Merci.

Daphné
Portrait de cgelitti
Salut Vivi !

Mon mari a eu le même problème que le tien, en fait la pénétration durait des heures (façon de parler) mais n'aboutissait jamais à l'éjaculation :(
Il s'agissait effectivement d'un blocage psychologique ... sans doute une peur inconsciente à l'idée d'être père ... de s'engager à vie.
En tout cas, si ton mari arrive à ejaculer par masturbation, rien n'est perdu !
Moi j'ai laissé mon homme me pénetrer longuement, et je lui ai demandé de "se finir" à la main pour faire monter "la sauce" ensuite il a ejaculé en moi ...
ça nous a pris 1 mois ensuite il a complètement arrêté la stimulation manuelle :)
sara
Portrait de cgelitti
il ya des problemes masculines san resultat?
Virginie
Portrait de cgelitti
bonjour sara
je ne comprends pas ta question
Virginie
Portrait de cgelitti
Merci Daphné de m'avoir parlé de ton expèrience.
As tu eu un bébé depuis ?

Merci.
Sujet vérouillé