cece
Portrait de cgelitti
bonjour, je cherche des couples ayant des pb de stérélité . Moi 24 ans et mon homme 29 on essaye de faire un bébé depuis mars 2006 et on y arrive pas on devrait faire une insem en septembre j'aimerai des temoignages. comment faites vous pour supporter le bonheur des autres ...merci

cece
Portrait de cgelitti
coucou je pensais avoir de tes nouvelles bon je pense qu'elle sont bonnes je pense a toi!!!
cece
Portrait de cgelitti
coucou les filles je suis vraiment desole mais je suis malade comme un chien des que je rentre du boulot je file au lit...
moi aussi je voudrai que ce forum continue de vivre et surtout voir que vous m'annoncer des bonnes nouvelles
bisous
angelique
Portrait de cgelitti
salut cece
ah je suis etonner que tu es oromone je l avait avnt dans mes stimulation du 3 au 9eme jour
efin peut etre que sa apporte autre chose

didi prepare bien tes valise et n oublie pas ton traitement
bisous
moi repos ce matin lever a 11h30 !!!!
cece
Portrait de cgelitti
didi courage!!!
Didi
Portrait de cgelitti
Salut les filles!

Bon Cece tu nous tiens au courant pour le verdict de demain soir! Nous dans une semaine et demi on sera fixés! Dur dur d'attendre mine de rien! Bon et ta bronchite - sinusite, ça va mieux! Prend bien le temps de te soigner!!!

Angelique, je comprend pas... Pour le moment tu es pas sous traitement? Et ton gygy ne veux pas te faire le test de Hunher? Je suis perdue! Et oui les OPK c'est la misère! Idem pour moi, OPK et hyperdystrophiés, donc comme tu dis, cycles de 28 - 35 - 50 jours avec ovulation de mauvaises qualité ou sans ovulation du tout d'ailleurs!

Bon, moi je vous tiens au courant dès que j'ai des news!
Bisous
angelique
Portrait de cgelitti
bon pris mon rv pour mercredi a8h45 resultat a 17h on verra bien
grosbisous
cece 2012
Portrait de cgelitti
ca y est g mes regles super
bonne soirée
cece
Portrait de cgelitti
coucou