dianou
Portrait de cgelitti
Bonjour a toute et a tous. Ma femme et moi désirons plus que tout un bébé et plus les mois passent plus je voit ma femme baisser les bras. J'ai beau lui conseiller comme je peut mais rien n'y fait, elle parle sans arret de bébé, de vêtement etc....ça ne me dérange pas mais je pense qu'il faut qu'elle arrete d'y penser comme elle le fait. Si vous avez des conseils a me donner et surtout a ma femme n'hésiter pas. Merci d'avance pour vos réponses .
dianou
Portrait de cgelitti
bonjour,
nous aussi nous aimerions avoir un enfant.je viens d'arreter la pillule ,dois je en parler toute de suite à mon gynéco ou dois je attendre?
Car avec les témoignages que j'ai autour de moi ,je ne risque pas de tomber enceinte de suite.ce n'est pas si facile(on dirait),alors je me dis que j'ai le temps .Mais je commence à prendre ma température.Merci d'avance
alexandra
Portrait de cgelitti
bonjour, c'est bien qu'un mari s'occupe des tracas de sa femme. Pour moi et mon mari, cela fesait plus d'un an qu'on essayait de faire un bébé. La femme est plus emotive que l'homme et on a hate d'avoir des symptomes de grossesse, je sais ce que s'est! mais j'en fesait une fixation comme apparemment votre femme. mon mari m'a dit de façon assez brutal: MAIS LAISSE FAIRE LA NATURE ENFIN, CA VIENDRA QUAND CA VOUDRA DE TOUTE FACON! TU M'ENERVE DE TE PRENDRE LA TETE COMME CA!
Cela m'a beaucoup attristé mais du jour au lendemain, j'ai arreté d'y penser et c'est venue le mois d'aprés: c'était magique. Malheureusement je viens de faire une fausse couche mais au moins, je sais que je peux retomber enceinte. Alors conseil, ne pas se prendre la tête (je sais ,c'est pas facile) et positiver. Si elle veut se rassurer, qu'elle lise les experiences d'autres femmes sur les forums sur internet et moi ça m'a beaucoup aidé pour ma fausse couche. quand on s'est que certaine femme attende 5 ans et + pour avoir un bébé, on se dit qu'on est pas toute seule à attendre un bébé et que ce n'est pas facile pour tout le monde.bises et bon courage
Sujet vérouillé