malou
Portrait de cgelitti
Bonjour j'aimerai avoir un bébé avec mon ami, ça fait deux mois que j'ai arrêté la pilule et j'ai toujours mes régles malgrès les rapports non protégés.

On souhaite vraiment avoir ce bébé, que faut t' il faire? J'ai 24ans et mon ami 25ans. J'ai un cycle de 21 jours je suis réglé 4 jours par mois.

Merci de vos réponses.

marie louisse
Portrait de cgelitti
bonjour a toute j ai acheter chez mon pharmacie le test d ovulation, il y a 5 test dans la boite c est bien expliquer et facile a faire,
j ai eu mes régles mercredi dernier, et aujourd hui j ai essayer de faire le test d ovulation pour comprendre le fonctionnement du test bien évidemment le test était négatif mais avec cette méthode on peut savoir a quel moment le taux d ormones dans les urines est le plus éleves.

pour celle qui veulent essayer a bientot
sosso
Portrait de cgelitti
merci a kat et luzee pour les renseignements
marie louisse
Portrait de cgelitti
merci bcp luzee je irais voir a mon pharmacie pour en acheter un
Luzee
Portrait de cgelitti
le problème c'est que pour une raison ou une autre l'ovulation peut être avancée ou reculée par rapport aux cycles précédents donc faut surtout éviter de trop y penser

oui je sais c'est dur mais je trouve qu'après faire l'amour devient plus un automatisme qu'un désir et c'est dommage...
kat
Portrait de cgelitti
les filles aller sur grand desir d'enfants la vous trouverez des des filles qui elles aussi on eu vos probleme et ya aussi galere pour etre enceinte
elles sont toutes de bon conseil et sont super sympas et remontent aussi le moral
Bébé13
Portrait de cgelitti
Merci TROLL,

Pour la réponse.

Je vous tiens au courant quand la cigogne passera.

Bonne soirée et encore merci.
Luzee
Portrait de cgelitti
on peut tomber enceinte n'importe quand dans son cycle
ne vous basez pas sur le fait je vais ovuler là donc je dois faire l'amour là
faites l'amour quand vous en avez envie...
sabrina
Portrait de cgelitti
salut
moi je suis tombée enceinte de mon garçon juste parce que j'avais oublié une pillule
et ma fille est arrivée seulement aprés 3semaines d'arret de pillule
la chose la plus simple est les tests d'ovulations ca a marcher pour ma fille

mais la meilleur chose reste combiner les tests d'vulations et un week end détente avec ton homme

BABY13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ca fait 2 mois que j'ai arrêter de prendre la pilule et je ne suis toujours pas enceinte. Ma gynéco ma fait faire des tests car il y a deux ans j'ai eu un problème un microbe qui rend stérile mon docteur m'a soigner mais la gynéco a peur que se soit revenue donc je fais les examens. Es ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi? Merci avec mon ami on veux tellement être parents.

Merci de vos reponses bonne journee.
Troll
Portrait de cgelitti
avoir des rapports vers les 6,7, 8ème jours de ton cycle.

Pages

Sujet vérouillé