Moimel
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle amaily j'ai accoucher le 10 mars 2005 il y a donc 3 mois et je desire plus que tout un 2 eme bebe.je voudrais savoir si vous avais vecu cette situation et si vous avez eu ce bebe je voudrais egalement savoir comment ca c'est passer pour le boulot si il y a eu reprise du boulot ou cumul de conge parentale a conge mater et a quoi avez vous eu le droit pour la venu du 2 eme bebe.je crois que c'est 300 euros plus 160 allocation 1 er bebe et 120 pour 2 eme beb.aidez moi et racontez moi vite
Angélique
Portrait de cgelitti
Mon fils va avoir 3 mois le 13, j'ai très très envie d'un 2ème mais pas mon homme alors j'suis un peu triste. Si vous voulez répondre voici mon adresse ohcangel@hotmail.fr
Sharra
Portrait de cgelitti
Il fau kan même attendre au moins 6 mois après l'accouchemen pour envisagé de rentamer une grossesse.Pas seulemen pour votre santé,mais aussi pour ke vou soyer 100 pour 100 avec votre bout de chou lé 1er moi,par se ke,une maman fatiguer et avec des nausée C pa terrible!!!Cependant il est tout a fai normale(si votre BB est un amour, et ke tou vou parai simple et inée)de vouloir un autre enfan!Moi G 3 fille:3ans,20moi et 4 moi.C'étai déjà bocou de boulo lé 2 première:le 1er n'est pa encore autonome et le 2ème a plus ke tou besoin de vou!!!A vou de savoir si vou vou sentiré apte a retravaillé le momen venu.Ce kil fau,c'est trouvé une bonne nourrice!pour ce ki est du congé parental il est de maximum 3 ans(il pe même être cumulé avec lé revenu d'1 boulo a temp partiel),a prendre par tranche d'un an aprè chake enfant ou la totalité aprè le dernière enfan!vou devai en faire la demande avan ke le peti dernier est 3ans...Pour les aide:La PAJE,au 7ème moi de grossesse de 826.10 euro;l'alloc de base,juskau 3 ans de votre dernier enfan:165;et l'alloc familiale pour 2enfan:115.07.Il est même possible ke vou éyé droi à l'APL si ce n'étai pa le k,ou 1 hausse de ce dernier...En plus le congé parental peu être pri par l'un des 2 conjoin sa n'a pa dimportance.Et votre mode de garde sera une bonne parti remboursé!aprè il fau vou renseigné a votre organisme de CAF pour dé information plu précise,selon votre situation et le revenu du foyer.bisous a votre BB,Amaily!!!
Moimel
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir si d autre personne serai dans le meme cas que moi! J ai 22ans 3 enfants, la petite derniere a 4mois, et j'aimerais beaucoup avoir un petit dernier maintenant, mais comment gérer les regards des gens surtout de la famille et des amis? Merci
MARLON 13
Portrait de cgelitti
J'ai accouché le 20 juillet 2008, et j'ai trés envie d'un bébé 2. Est-ce trop tot.
aurelie wendy
Portrait de cgelitti
j'ai vrement peur d'avoir un autre bebe mes 'en est tellement envie alor a votre avie je doit en faire n maintenant ?
aider moi c'est tres important est c'est une descision tres dur a prendre!
Moimel
Portrait de cgelitti
Moimel Bonjour, j'aimerais savoir si d autre personne serai dans le meme cas que moi! J ai 22ans 3 enfants, la petite derniere a 4mois, et j'aimerais beaucoup avoir un petit dernier maintenant, mais comment gérer les regards des gens surtout de la famille et des amis? Merci
aurelie wendy
Portrait de cgelitti
boujour je m'appelle aurelie j'ai une petite fille qui a 3mois et demi est je souhaiterer avoir un deuxieme bebe tou de suite mes j'ai peur que mon corp ne supporte pas l'accouchement(j'ai peur d'en mourrir)alo si il y a quelqun qui est tombe enceinte aussi vite peut mexpliquer si sa grossesse ce passe bieb surtou l'accouchement si il c'est bien passer
sonya
Portrait de cgelitti
j'ai une fille de 4 ans, juste après mon accouchement j'ai pris la pillule pendant 2 ans je ne voulai pa d'enfants à la suite 10 mois apès me retrouvé enceinte j'étais heureuse je ne regrette rien je viens d'accoucher mon boutchou à 2 mois il va tés bien et j'ai envie d'un bb3
Ti Kolibri
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes les filles !
Mon rêve était d'avoir 4 enfants ; j'ai un fils de 3 mois. Mon époux et moi on souhaite un 2ème bébé et je tiens à féliciter Sharra qui a 3 filles. Il n'y a rien de plus beau que de donner la vie.
ENVIE DE BEBE
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Jai un bébé de 19 mois,un autre de 6 mois et j attends le 3ème pour octobre. Les 2 premières grossesses ont été plus faciles que la dernière!!! Mais ça vaut le coup. J ai préféré me mettre en congé parental et je ne regrette rien. Les enfants sont élevés ensembles, le rythme des nuits et des couches est le meme pour les enfants à quelques mois prés...et les deux premiers sont déjà tellement complices; c est génial! J ai 27 ans. Si tu as la forme physique et mentale pour le faire alors fonces. Mon mari est quasiment jamais là mais j assume, ça en vaut la chandelle.
Sujet vérouillé