najou
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, cela fait 3 mois et demi que j'ai arreter la pilule pour avoir un petit bébé.Mais malheureusement je ne suis toujours pas enceinte, je suis encore jeune et je me demande si la pilule ne retarde pas un désire de grossesse, je l'ai prise pendant 5 mois seulement et puis j'y pense beacoup trop,pensez vous que c'est une mauvaise chose?

Merci pour vos réponse.

SARAG
Portrait de cgelitti
C'est très facile à dire de ne pas y penser (surtout lorsqu'on n'est pas dans ce cas là)mais beaucoup moins à faire... Moi aussi, comme les autres personnes précédentes, je sais que j'y pense trop et que ça peut faire un blocage, mais s'il y a bien une chose que l'on ne peut pas contrôler c'est s'empêcher de penser (ou alors qu'on me dise comment car personnellement même si j'essaie de penser à autre chose, ça revient toujours dans ma tête) !
Louisa
Portrait de cgelitti
Je ne pensais pas à mal
j'imagine bien que c'est difficile, mais lisez les autres mails de mamans comblées qui ont eu BCP de mal etc... Elles y sont arrivées comme ça
Bon courage quand même
franck
Portrait de cgelitti
patience patience ! cela fait bientot 8 ans que nous désirons un enfant et d'apres un spécialiste de reims le fait d'y penser ou pas .... ne change rien .... cela ne sont que des c....... en restant poli !
caro
Portrait de cgelitti
Merci Franck car effectivement je commence à en avoir marre des personnes qui me disent "arrête d'y penser" et comme le dit SARAG je n'ai pas trouver non plus la solution pour arrêter de penser!!!!!!!
Louisa
Portrait de cgelitti
je nai pas votre pb mais si j'étais vous, j'arreterai dy penser (vs devez ne penser quà ça) et ça arrivera ss que vous vous y attendiez...
De nombreux temoignages prouvent que à un moment ça devient psychologique = bloquage..
najou
Portrait de cgelitti
bonjour à tt le monde
mon problème à moi c ke depuis 9 mois aussi je n'ai pas arrêter d'essayer,mon mari est diabétique est ce n'ai pas évident,il n'a pas trop l'envie de faire des rapports,donc à chaque fois des engueulades,pour moi c'est à cause de lui ke je ne suis pas tombée enceinte,par contre il attend avec impatience ke je sois enceinte.j'ai 1 retard de plus d'une semaine maintenant,le test est négatif en fait,mes seins me font très mal,j'ai tjr eu des cycles très reguliers,et là je ne sais pas ce ki se passe.où sont passées mes règles?
caro
Portrait de cgelitti
Eh bien ,je vois que je ne suis pas la seule dans le cas!!!
Moi, ca fait 9 mois. Pour ce qui est de la pillule, je l'ai prise longtemps et mon papa médecin me dit que cela n'a rien à voir.
Comme tout le monde, je pleure tous les mois... Armons-nous de courage et celui-là qd i; arrivera, on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas désiré!!!!!!!!!!
courage
julie
Portrait de cgelitti
Bonjour

pour moi aussi le parcours à été trés trés long...et pour mon mari ca n'a pas été rigolo tous les jours :) dés que j'étais en période d'ovulation je ne le lachais pas tant qu'on n'avait pas de rapport lol imaginez au bout de plus de 6mois comme il en avait marre...

mais ca marche :) ne pas y penser tout le monde preche la bonne parole autour des futures mamans mais ils ne sont pas dans nos tetes..le mieux c'est simplement de ne pas les écouter :)
Et d'aider un peu le destin ;) : avoir des rapports pendant sa période d'ovulation, privilégier certaines positions qui permettent de conserver le sperme longtemps dans le vagin et garder les jambes en l'air un petit bout de temps apres le rapport..pas top sexe mais..ca marche...
et puis une visite chez le gynéco pour en parler et trouver avec lui une méthodologie c'est pas mal aussi (ils peuvent donner des hormones pour booster tout ca et des test d'ovulation pour capter le jour J ou l'on a le plus de chance )

j'ai appliqué la totalité de ces methodes et ca marche :)

voila espérant vous avoir aider..
bon courage..je sais comme l'attente peut etre difficile
belynda
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Moi j'essaie depuis le mois d'octobre 04 et toujours rien. Tout le monde nous dit de ne pas y penser mais quand arrive la date présumée des regles, ce n'est pas si evident...
Il faut juste un peu de patience et avoir des rapports réguliers et puis laissez le temps au temps...
Bonne chance a toi.......
elodie
Portrait de cgelitti
moi ca va va faire un an que j essai sans succes! j y pense beaucoup trop! c peut etre pour ca! j essai de m occuper l esprit avec d

Pages

Sujet vérouillé