nabbelka
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon mari et moi somme un couple heureux. Il ne manque à notre bonheur qu'un petit bout. Malheureusement je souffre de vaginisme et je ne peux donner satisfaction à mon mari. Je remercie les personnes qui se trouvent ou qui se sont trouvées dans mon cas de bien vouloir me donner des conseils ou des solutions.

A bientôt - Roselyne

piano
Portrait de cgelitti
quel problème de vaginisme ? c est important que je sache pour vous aider vous pouvez vous faire insiminer ou mêmê adopter mais on n en ai pas encore là j ai besoin de savoir quel son les problèmes de vaginisme et quel âge avez vous ?
leila
Portrait de cgelitti
salut,j'ai 37 ans et je souffre de vaginisme j'aimerai avoir un enfant et vu mon age je panique mon mari et moi ,nous nous sommes separes pendant un an car il ne supportais plus la situation ,nous sommes maries depuis 3 ans et demi et rien n'y fait je me refuse a la penetration
j'ai meme essaye de faire une fiv mais au moment de pratiquer l'hysterographie un examn qui permet de voir si tes trompes sont actives le radiologua n'a pas pu pratique cet examen car je ne l'ai pas laisse me toucher il n'a au aucune patience il m'a dit que je n'arriverais jamais a avoir d'enfant je suis deprimee et j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant .
je ne sas plus quoi faire aidez moi
merci
MELISSA
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUTES,
El lisant tous vos messages j'en ai eu les larmes aux yeux. je suis dans le meme cas je souffre de vaginisme depuis 4 ans. nous sommes mariés depuis 3 ans et mon problème est source de très gros probèmes dans notre couple. L'envie d'avoir 1 enfant est plus qu'un rêve. Mais je crois que notre espoir est perdu car nous parlons plus de divorce que d'enfant ces derniers mois. Je n'ai pas tenté la méthode de la piqure. pouvez-vous SVP m'aider sachant que je n'arrive même pas à introduire 1 doigt ni rien d'autre. PENETRATION IMPOSSIBLE!!!!!!!! Est-ce-que j'y arriverai avec la piqure?? Quelle piqure acheter??? et surtout comment faire après??je vois que vous rencontrez toutes des difficultés pour les examens gynécologique.... est-ce que j'y arriverai???je suis en train de perdre et espoir et je déprime totalement. je me renferme totalement. AIDEZ MOI SVP
lilou
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souffre également de vaginisme et aucun examen gynécologique n'est possible. Ma gynéco m'a dit d utiliser la seringue. Les examens de suivi de grossesse peuvent se faire sans pénétration selon les dire.
J'essaye donc depuis 2 mois (mais j'ai loupé le jour d'ovulation...).En eperant que ça va marcher
nina
Portrait de cgelitti
bonjour,

je n'arrive toujours pas à avoir de pénétration. Mel tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie d'etre enceinte. mon hymen n'est toujours pas perçer. j'ai été voir une gynécologue qui a pu m'introduire un spéculum pour vierge, cela peut parraitre bizarre mais je me sentai trés fiere de moi en sortant de chez elle. mais je n'arrive toujours pas avec mon mari. aujourdhui j'ai peur pour mon couple je sent que cela nous nuis.
je n'arrive meme pas à me mettre un tampon mini, je n'est pas le courage de l'enfoncer.
Mel pense seulement au bonheur d'etre mere.
aasata
Portrait de cgelitti

salut naya tu peux menvoyer tn email je te laisse le mien asta9999@hotmail.fr jaimerai discuter avec toi si sa te derange pas car je suis vaginisme aussi merci a tres bientot 

1didou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=leila]je suis deprimee et j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant .
je ne sas plus quoi faire aidez moi
merci [/QUOTE]

Bonjour a toutes,
je suis guérie de vaginisme depuis presque un an et je voudrais aider toutes celles qui en souffre encore aujourd'hui.
Je ne sais pas si mon "traitement" marchera pour toutes mais il y a un tres gros pourcentage de réussite.
Il ne faut pas perdre espoir... je sais c'est facile à dire mais c'est grâce à ca que j'ai pu m'en sortir "se dire que c'est possible, si d'autres s'en sortent pourquoi pas moi?"
N'hésiter pas à me contacter: vlg87@hotmail.fr
chico
Portrait de cgelitti
je suis aussi dans la même situation.je suis mariée depuis 6 mois et impossible d'avoir une pénétration complète.j'en souffre terriblement,c 'est un truc qui me ronge sans que je ne puisse en parler à personne car j'ai trop honte.heureusement que j ai un mari compréhensif et patient qui me soutient énormément mais comme dit une idiote de gygy(elle m'a vraiement énervé celle là!!!) que j ai consulté:la patience a des limites!elle a raison mais elle a pris mon cas avec tant de détachement que cela m'a fait très mal et que j ai regretté par la suite de lui en avoir parlé!mais ce que j ai vu sur ce forum m'a redonné de l'espoir je vais essayer avec une seringue et si ça ne marche pas il faudra que j aille voir une sexologue parce que je tiens vraiment à avoir un bébé!merci à vous toutes et du courage
fefe
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vais bientot accoucher et je souffre aussi de vaginisme. certaines consultations ont pu se faire d autres non, j'ai une gynéco formidable, très à l'écoute et surtout patiente et qui accepte beaucoup de rituels pour me rassurer. Ce qui m'a plus embêtée, c'est la surveillance que j'ai du faire pour des contractions hier à la maternité: examen du col par une élève sage femme, très gentille mais j'ai bien senti que je la saoulais! Ca a pu se faire mais comme mon col était encore loin, je ne cache pas que j'ai eu ... mal.
Pour celles qui souffrent d'un vaginisme plus important que le mien, avec une impossibilité totale, ma gynéco m'a dit qu'elle avait déjà emmené des patientes jusqu'à l'accouchement sans examen vaginal! D'ailleurs si qqn en a l'expérience...
geraldine
Portrait de cgelitti
L'histrionisme, ça se soigne, mais certes pas en service de gynécologie.

Pages

Sujet vérouillé