cgelitti
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

JAI LU TOUS VOS TEMOIGNAGES...MAIS IL Y A TELLEMENT D'AVIS DIFFERENT QUE JE ME SENS PERDU DE NOUVEAU...

DEPUIS 10 ANS QUE JE LE SUIT RIEN N'EST ENCORE POSSIBLE JUSTE UN PEU MOINS DE STRESSE GRACE A UNE THERAPIE MAIS QUI NE MA PAS ENCORE GUERIE...

JAI FAIS TOUS LES MEDECINS MARABOUS MICROKINE KINEZIOLOGUE SEXO ECT...TOUJOURS RIEN!ON EST MARIES DEPUIS 3 ANS MON MARI EST PATIENT MAIS MAINTENANT POUR MOI C PRIMORDIALE QUE JE DEVIENNE MAMAN!!JE DEPRIME DES QUIL Y A UNE NOUVELLE DE CE TYPE JE SUIS MOINS JOYEUSE ET DE MOINS EN MOINS MOTIVE POUR DES EXERCICES DE TOUCHE...DES JOURS JAI MOINS DE DOULEURS DES JOURS CA VAS...JAI DU METTRE QUELKES FOIS DES COTTONS TIGES UN DOIGT A MOITIE ET C TOUT!C TRES DIFFICIL...JAI DE MOINS EN MOINS DE VOLONTE...

JE PENSE ALORS PEU ETRE FAIRE CE TEST DE LA SERINGUE...MAIS MA GRANDE ENTISE C LA SUITE GROCESSE ET POST NATALE...C MON PLUS GRAND STRESSE!JAI TOUT LA SERINGUE ET MEME UNE MINI SONDE EN CAOUTCHOUE AU BOUT QUE JAI RECUPERE A MON BOULO QUI EST L'HOPITAL...

AIDEZ MOI JE VEUX DES TEMOIGNAGES RECENTS ET FRANC!POUR ME DIRE COMMENT CELA PEUT SE PASSER A LA SUITE...JAI UNE BONNE GYGY TRES COMPREHENSIBLE MAIS QUI ME PARLE PLUS DE RAPPROCHEMENTS DE DESIRS ECT MAIS RIEN NE VIENT!! ELLE MA CONSEILLE UNE AMIE A ELLE QUI BOSSE A L'HOPITAL QUI ME SUIVRAIS SURMENT...LES EXAMENS SONT BIENSUR IMPOSSIBLE!

ES POSSIBLE ET SURTOUT VAIS JE GUERIR DE MA SALETE DE VAGI A LA SUITE?CAR J'AIMERAIS AUSSI AVOIR DES RAPPORTS AVEC MON MARI...

PERSONNE NE LE SAIT JUSTE MON MARI JE NE PEUX EN PARLER ET NE VEUT PAS...

MERCI BEAUCOUP JATTEND AVEC IMPATIENCE CAR LA JE NE PEUT PLUS ET NE SAIT PLUS QUOI FAIRE...