missécurité
Portrait de cgelitti
bonjour...

je ne sais pas exactement ou mettre ce msg alor voila.

j'ai 25 ans et je dèsire un bb.qd j'en vois ds la rue etc je craque...

cela fait 3 ans ke je suis ac mon ami et lui n'est pas pret.il a 23ans et ns ne vivons pas encore ensemble.

je souffre de ce mank d'enfant et je suis a bout.j'ai meme penser arreter ma pillule ds son dos...MAIS J'AI PEUR KIL ME REJETTE UNE FOIS LA GROSSESSE COMMENCè.

que faire?

aidez-moi?

je sais + koi faire

fiona
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pr ce rèconfort...vs etes vraiment gentille.je pense que vs avez ttes raison et que je ne dois pas me prècipitè ds ma vie d'adulte(bien kel soit dèja bien entamè lol)et que je dois profitè de ce temps a 2(ac mon chèri)avan d'avoir un petit bout.nèanmoin je ressens un mank et un besoin d'etre maman et je me demande comment le combler et si j'y parviendrai.je ne veux pas me rendre malade et provoker des disputes sans cesse ac mon ami au risque de le faire partir.
qd a ma pillule c'est promi je ne l'oublirai pas...je l'aime beaucoup trop pr lui faire ca et surtt je veux ke ce bb soit dèsirè par ts les 2.   
fiona
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour vos rèponses...
je pense sincèrement apres mure rèflexion que le vèritable problème est la diffèrence d'age.je sais que 2 ans ce n'est pas grand chose mais il est moins mature que moi et ns n'avons dc pas envie des memes choses au meme moment.
mon ami va commencè a travailler des Septembre et moi je suis vendeuse en prèt a porter...ceci dit comment le convaincre de commencer a vivre ensemble?moi je suis prète a commencer 1 "vie d'adulte",je veux dire a etre maman etc...mais lui j'ai pas l'impression.
es-ce que vous vivez en couple?avez vous des petit bout?
nanoutaly
Portrait de cgelitti
il est tout a fait normal que tu es ce désir d'enfant. mais que te dire, le faire sans son accord, sa passe ou sa casse, pas terrible. et tu pourrais le regretter horriblement. de plus, je pense qu'en méme que ton ami a raison, vous étes encore jeune et la preuve vous n'étes méme pas installer. c'est vrai que sa ne veux rien dire mais avez vous du travail au moin .essayer de discuter avec votre ami et de peser le pour et le contre. il ne vous dit pas qu'il ne veux pas d'enfant, il dit je qu'il en veux un mais pas maintenant. alors? je me tiens a votre disposition fiona, si vous voulez en parler je ferais de mon mieux pour étre de bon conseil enfin je l'espère.
fiona
Portrait de cgelitti
je voulais remerciai très sincerement nanoutaly pr tes conseils...tu es gèniale et m'aides a comprendre bocoup de choz.grace a toi je suis un peu mons dèprimèe et surtt rassurèe.
merci bocoooouuuu et bon w.e a toi.
de mon cotè je passe 3 jour ac mon pti chèri...3jour ou je vais profitè pleinement de lui sans penser au peti bout dt je rève.je pense que j'ai bocou rèflèchi et je suis maintenant capable de faire la part des choses.ouf!!!!
a bientot.
missécurité
Portrait de cgelitti
slt fiona je te comprend car je suis dans le meme cas que toi, je suis plus jeune que toi mais j'ai ce desir depuis tres longtemps mon copain a 25 ans nous sommes ensemble depuis 5 ans nous vivons ensembles depuis 2 3 ans et ont est les heureux proprietaire d'une petite maison avec 2 chiens et un travail tout les deux bref une vie qui pourrais accuellir un petit bout!! et ben non... malheureusement il trouve des excuses mais me dis que si je tombais enceinte c pas grave il serait content (car depuis decembre d'un accord commun g arreter la pillule mais bon on evite la periode ovulation alors pourquoi il a été d'accord pour l'arret de la pillule??!!) bref je c pas quoi penseril a peur? surement mais en attendant je lui ferais pas un enfant dans son dos car si c pour qu'il te le reproche toute ta vie!! alors comme moi attend.. courage fiona, un jour viendra
missécurité
Portrait de cgelitti
merci a vous toutes mesdames ou mesdemoiselles de vos messages ça remonte le moral.. le pire c que tout autour de moi ya des gros ventre qui "poussent"!! je suis ravi pour elles mais au fond de moi j'en bave mais je prend sur moi.des fois j'ai envi de brusquer un peu les choses je me dis il va craquer c obliger une fois qu'on y est! mais bon je me dis que c'est pas la solution.(je veu pas qu'il trouve ça comme excuse quand il voudra me repprocher quelque chose!)c'est vrai que je préfèrerais qu'il me fasse comprendre quand il est pret mais bon c'est pas du genre!! surtout a dire : oui cheri faisons un bébé ça y est je suis pret!!! bref que de question qui se bouscule! ah ces mecs!! apres on dis que les filles sont compliquer!
fiona
Portrait de cgelitti
bonjour missécuritè et merci oci a rachel et nanoutaly pr vos rèponses.
oui je te comprends et je c ke c'est dur.si g.t ds ta situation et que mon chèri fezè cela je serai furieuz.ds mon k c'est normal kil ne veuille pas d'enfant ou plutot kil ne soit pas prèt car ns ne vivions pas ensemble et le taf mank mais ds ton k?
A ta place j'aimerai savoir sa vèritable raison et j'aurai une discussion ac lui...je pense kel ai nècèssaire si tu veux etre heureuz et pouvoir te construire ds l'attente de ce bb.moi j'en ai parlè ac mon chèri hier et ojourdui va va bocoup mieux...
kel age a tu?

nanoutaly
Portrait de cgelitti
salutles filles, alors comment va le moral, pas terrible je suppose. ont positives les filles, ont se motivent. pour toi, missécuritétoi, tu sais qu'a bientot 21 ans avoir déjà une maison et un petit boulot je trouve sa pas mal du tout. de plus ton ami est d'accord pour que tu arrétes la pilule alors quoi c'est l'amérique.pour ce qui est d'éviter la période d'ovulation c'est normal, beaucoup d'homme ne voient pas les choses comme les femmes et surtout beaucoup d'homme ont peur, et oui ont peur méme si ils ne l'avouent pas.ils sont peur de devenir papa et de ne pas pouvoir assumer ce role. ils ont peur aussi de partager celle qui aiment avec le bébé, oui car les hommes sont jalou de leur enfant , comment vous dire c'est une sorte de jalousie qu'ils ne savent pas exprimée mais qui fait qu'ils se sentent délaissée quand le bébé est là, c'est bien connu sa. ils ont l'impression que leurs femmes ne les aiment plus comme avant, qu'il n'y a plus que leurs bébé qu'y comptent pour elles( là ,ils ont pas tous a fait tord)et c'est pour sa qu'il faut quand le bébé arrivent ne pas oubliée de rester femme étre mère et rester femme aussi pour ne pas que ces messieurs se sentent mis a l'écart, se sentent rejeter et oui mesdemoiselles, nos chéris sont de grand gamins dans leurs petites tétes lol. je reste a votre disposition si vous avez des questions, biz
missécurité
Portrait de cgelitti
coucou fiona je v faire 21 ans tout le monde me dis que je suis jeune et qu'il faut que je profite de la vie mais moi je trouve pas etre trop jeune ya pas d'age du moment ou l'a murement refléchi. et puis on c pas ce que la vie nous reserve donc je veu en profiter tant que je peu et surtout j'en ai très envi! je me focalise meme trop la dessus malheureusement tellement que g l'impression d'avoir d symptome c idiot!! mais incontrolable..
nanoutaly
Portrait de cgelitti
il est vrai que l'on dit souvent que les garçon murissent moin vite que les filles, mais dans ton cas, sont résonnement peux étre pris comme une forme de maturité vois tu.ont ne peux pas lui reprocher de vouloir attendre si il n'est pas près méme a ton grand regret,. je te conseil de parler avec ton ami , pour savoir exactement ce qu'il envisage , comment il voit son futur, ce qu'il attend dans la vie etc... peux étre qu'avec ses renseignement ont pourrais mieux te venir en aide. ne te précipite pas trop vite dans ta vie(d'adulte) tu sais crois moi tu as bien le temp. réfléchie bien, une vie stable est beaucoup mieux. tu as encore de très belle longues années devant toi, pour pouvoir accomplir tes réves, ne brule pas les étapes, prend ton temp crois moi. biz je reste a ta disposition.

Pages

Sujet vérouillé