Valadine
Portrait de cgelitti

Si vous voulez parler, discuter, me raconter et ainsi pouvoir vous aidez, je suis là. Alors n'hésitez pas.

A bientôt.

Patricia.

shanone44230
Portrait de cgelitti

bonjour kemouna ma fille,de 4 ans aussi fais de l épilepsie on la découvert en décembre 2011) et elle est née en février 2010, a la suite de cette crise le 20 décembre vers 18h j ai cru voir ma fille mourir sous mes yeux elle a passer Noël la bas il lui ont fais irm scanner et la piqure dans le dos (je sais plus comment on dis) a la suite de sa il lui on mis traitement micropakine en sachet au bout 1 mois elle voulais plus manger yahout donc il l on passer sous tegretol en pipette 5 le matin midi et soir, ma fille avais changer elle n était plus la meme suceptible colérique jalouse quand sa soeur venait me faire le bisous du soir ya meme des jour ou elle dormaient donc oui le tegretol change le comportement des enfants la neurologue a réduit les dose depuis ses un peu mieux, j espère avoir pu t éclairée

Valadine
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à une greffe, je prends un traitement anti rejet, cela fait un an et deux mois.

j'ai pris 15 kg depuis, dix le lendemain même de la greffe et cinq les deux mois qui ont suivi.

Le probleme est que je ne peux sous aucun pretexte arrêter ce traitement qui favorise la prise poids.

De plus j'ai fait un AVC 3 mois après la greffe, cela ma mise KO, et même si aujourdh'ui je vais mieux, j'en garde des sequelles surtout d'équilibre, mais plus, de grosse fatigue, une fatigue vraiment maladive, ce qui m'empêche d'avoir quelque activité physique, plus de dix minutes.

Donc, impossible pour moi de me remettre au sport, la marche c'est maximum 30 minutes avec un gros repos vital aprés.

De plus a cause de l'AVC j'ai un autre traitement à vie également, j'ai eu des regles hémorragiques avec deux ou trois jours seulement entre chaque cycle, alors ma gynéco m'a mise sous luteran, encore un source de prise de poids.

Tout cela est allé trop vite, j'étais menue, bien dans ma peau et depuis, la lourdeur de la maladie plus cet aspect où je ne me reconnais pas, m'ont mise à mal.

Je suis presque désesperée. J'ai consuté internet et il y a trois hormones qui feraient maigrir. J'ai pris un RDV avec un endocrinologue, mais j'ai peur qu'elle ne puisse m'en prescrire à cause d'eventuelles interactions médicamenteuses.

Quelqu'un peut-il m'aider, me donner d'autres pistes ?

Merci de m'avoir lue, Valadine.

kemouna
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Ma petite fille agée de 09 ans,épileptique, sous traitement avec du tegrétol.

Ses crises surviennent généralement pendant la nuit au someil. Pendant la journée négatif, sauf qu'elle se comporte un peut anormalement, fait se qu'elle veut, rouspecte, n'aime pas la consolation, bref elle n'accepte aucun conseil de reconciliation

S'agit-il d'une crise d'épilepsie ? Ou bien le médication tégrétol ne lui va pas. Ou bien s'agit-il d'effets secondaires.Elle prend 1 cp le matin ,1 cp le soir.

Merci pour votre aide.

bibmalou
Portrait de cgelitti

mo

mon mari est diabetique mais on lui a prescit une application de qutanza

est-ce normal?

Lolitali71
Portrait de cgelitti

Bonjour! Je me suis fait poser Nexplanon le 16 juillet 2014, et j'ai quelques questions à vous poser car j'ai besoin d'aide.. Cela fait donc un mois et demi que je porte cet implant et au tout début tout allais parfaitement, vers les 2,3 semaines j'ai commencé a avoir des bouffées de chaleur intense à en transpirer comme ça ne m'étais jamais arrivé, maux de têtes atroces, perte de poids (2kg) vers le 1er mois j'ai eu des saignements peu abondants puis mes règles ensuite plus rien.. et là cela fait 8jours que j'ai des petits saignements constamment.. ces désagréable.. de plus j'ai un copain et du coup pas de sex" est ce que ça va finir par s'arrêter ou non? Pensez vous que si je me lave bien juste avant d'avoir un rapport pourrait être pas trop négligé surtout si sa ne coule pas constammment? Merci de votre aide!

kemouna
Portrait de cgelitti

Bonjour qhanone44230.

Merci de votre soutien. Et celà est réciproque.

Je souhaite un prompte rétablissement de santé à tous nos enfants.

Moi de mon coté, ma petite fille va commencer un nouveau traitement avec du  KEPPRA à compter de ce jour 29.10.2014. c'est un nouveau médicament et je ne sais pas encore son efficacité. Mon mail:   kada49@live.fr

Merci encore une fois.

polo74
Portrait de cgelitti

Bonjour

j'envisage de prendre Xenical pour perdre du poids, qu'en pensez-vous ?

Paul

Sujet vérouillé