DUQUENOY
Portrait de cgelitti
mon fils a 4 mois et j ai une enorme envie d avoir mon 2 eme qu en penser vous merci
DUQUENOY
Portrait de cgelitti
MERCI A TOUTE BIZ
Josiane
Portrait de cgelitti
Je n'ai jamais eu autant envie d'avoir un enfant que lorsque je venais d'accoucher. Heureusement, j'ai attendu. Je pense que c'est une réaction normale, pas facile de sentir son utérus vide. Sois patiente, parce qu'un bébé c'est mignon, mais ça grandit et plus le temps passe plus il faut être capable d'assurer au max. Ca ne reste pas des petits bébés qui gazouillent. Chaque âge à ses plaisirs, profite de ton bébé, et félicitations à toi.
edwige
Portrait de cgelitti
moi je suis tombée enceinte de ma fille lorsque mon fils avait seulement 6 mois c'était un choix décidé avant d'être enceinte et c'était également une très forte envie. IL est vrai que lorsque la grossesse et l'accouchement ce passe bien on a envie de prolonger et de revivre ces moments très intense. IL faut savoir que deux enfants d'âge rapproché ce n'est pas toujours facile, en fait les deux premières années sont plus "difficile" mais il y a de vrai moment de bonheur, les enfants sont en général très complices. Moi et mon mari c'est exactement ce que l'on voulait. Réfléchis bien pour savoir si c'est un désir profond ou seulement une passade, décidez-le à deux.
bises
corinne
Portrait de cgelitti
après l'accouchement de ma fille, j'ai ressenti cette envie également. Et j'ai une amie qui après ses trois accouchements a ressenti cela aussi lorsque ses enfants avaient 6 mois. je pense que c'est une nostalgie de ce que nous veznions de vivre. Mais cela passe après. Ma fille a 4 ans et je suis enceinte de cinq mois. Alors effectivement si ton envie persiste vas y mais prends du recul
angela
Portrait de cgelitti
il faut que tu prennes du recul par rapport à ce que tu ressents, en effet, après un accouchement, il y a un ènorme bouleversement hormonale qui se crée, te faisant passer du rire aux larmes (baby blues)...Maintenant tu as peut-etre la chance d'avoir un bébé sage et tu te dis pourquoi pas un deuxième?attention le deuxième peut ne pas etre aussi sage que le premier!!!En tout cas si tu vois que ton enorme envie persiste c'est qu'il faut vraiment que tu le fasses.
Sujet vérouillé