chouchounette
Portrait de cgelitti
voila j'ai 30 ans, et déjà un petit garçon de 5 ans, un boulot stable (fonctionnaire), mon mari aussi, une petite maison tte jolie...enfin tout va bien. je reve d'avoir un autre enfant (et si possible une petite fille...mais bon ca c secondaire) le probleme c que quand j'en ai parlé à mon mari, il m'a dit que je ne m'étais pas assez battue pour avoir ce 2e enfant, j'aime mon mari mais là je suis rester sechée, alors pouvez vous m'éclairer d'après differente experience..faut-il vraiment prouver que l'on veut un 2e. Merci à ttes
christou
Portrait de cgelitti
bon apparement ca n'interesse personne...merci quand même de m'avoir lu !!!!
tartiflette
Portrait de cgelitti
de rein avec plaisire j'espere que ta reussis un peu a faire flechire ton maris avec douceur moi le miens ses niette quedalle nada , enfin je gatte mon fils mais ses vrai que sa me manque j'espere que sa se passeras bien pour vous deux et que la joie dans deuxieume pointeras son nez
christou
Portrait de cgelitti
non tartiflette, nous n'avons pas re abordé le sujet, je vais attendre un peu aprs les grandes vacances je lui reposerais la question, mais je commence a douter
tartiflette
Portrait de cgelitti
bonjour christou mon mari n'on plus ne veut pas d'enfant car lui il dit que le 1 e enfant a 7 ans et que maintenant ils se debrouille et qu'on na un peu dindépendance et na plus envie de recommencer une nouvelle fois les couches et tout ce qui vas avec mais c'est vrai que moi j'en ai envie et puis sa passe mais comme mon enfant est souvent malade et a besoin de moi pour ses etude et loguo etc sa me prend du temps moi je pense que vous devrer en parlez se serais bete de ne pas le faire car apres vous serez triste et un peu facher l'en contre l'autre je trouve qu'il ne faud pas l'aiseer tomber si veritablement vous en n'avez envie si il est compréhensif ils vous écouteras avec attention bon courage a vous bisous
chouchounette
Portrait de cgelitti
moi non plus, mon mari ne veux pas un 2ème enfant pour tout de suite car il dit qu'on doit en profiter pour faire des sorties, etc...
mais moi, je ne pense qu'à ça !
c'est difficile qu'on se comprenne tous les deux sur ce point-là
christou
Portrait de cgelitti
merci tartiflette j'apprecie beaucoup ton temoignage
Sujet vérouillé