bo
Portrait de cgelitti
j'ai 21 ans, bientot 22..., je suis tres sportive (minimum 10h d'entrainement par semaine >>> natation, velo, course a pied)plutot gabarit longiligne (1m74, 57kg), je mange des menus plutot type sportif d'endurance (bcp de glucide lent,bcp de fruit et legume et notamment de pomme et carortte crues, tres peu de graisse, et peu de sucre rapide, quantité de protéine normale), je bois environ, 1litres a 1.5litre d'eau par jour, pdt la journée, en dehors des repas...

je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool...

je prend la pillule depuis environ 3 ans.

et j'ai un "probleme" tres génant... j'ai sans arret envi de faire pipi... j'ai bcp de mal a tenir une heure sans y aller... parfois je me leve jusqu'a 5 fois dans la nuit...

qu'en pensez vous ?

que dois-je faire ?

merci

bo
Portrait de cgelitti
    Bonjour valmina....C'est extra génant n'est-ce pas??Eh bien en ce qui te conserne vu ton jeune âge,il peut s'agir d'une inféction urinaire qu'il convient de voir avec ton medecin le + rapidement possible..je parle un peu de moi 52ans et ayant eu toujours ce problème depuis tout petit..avant d'aller me coucher je cours aux toilettes pour me defaire de qqs gouttes,que j'attends parfois + de 5mn,et si le sommeil ne vient pas je recommence aprés,l'obligation d'aller refaire le mm rituel pour me debarrasser de qqs gouttes..Enfin comme toi je me lève trés souvent pendant la nuit pour faire pipi parfois impressionnant de quantités,il faut dire que je buvais un certain temps l'equivalent de 9 litres d'eau par jrs ajouter a cela des cafés fruits etc.il y'a a peu prés un an que j'en ai parlé a mon medecin qui me dis de consulter un psy ,ce que j'ai fais,et depuis j'ai diminué la boisson,mais le problème demeure le mm....
bo
Portrait de cgelitti
re valmina......Alors tant mieux si tu n'as rien de telles.Infection urinaire,cystites ou autres,leurs symptomes et simple.dificultée a uriner tellement ca fait mal,et infections dont il vaut mieux en parler avec un madecin....Il n'est pas recommendé de se retenir (voire des infos sur le sujet sur e-santé en tappant un mot clé,ex cystite,ou autres)Voilà renseigne toi bien pour rester tjr en parfaite santé.....................bo
bo
Portrait de cgelitti
...actuellement avec le froid ou la vue de la flotte ,l'envie pressante me harcelle e le problème et de trouver en urgence un coin ou se soulager(pour les fille c'est trés problématique)je me deplace de chez moi pour faire des courses pas loin (pipi avant de partir,a l'arrivee au magsin ,avant de le quitter et enfin en rentrant chez moi)Quel programme!!!!de tt ma vie j'ai eu 2 fois des infections soignées dans l'urgence,a part ca ,c'est l'incomprehenssion totale ou alors plus de frein a pipi....a bientôt et consulte rapidement avant que ca devienne psychi-pipi..........Courage
valmina
Portrait de cgelitti
merci bo pour ta reponse

j'ai pris rv chez ma gyneco...
bo
Portrait de cgelitti
Sage décision et je te souhaites bon courage et bonne santé pour la news année..................bo
valmina
Portrait de cgelitti
merci pour bos réponses...
je n'ai jamais eu d'infection urinaire, ni de sang dans les urines... les seules douleurs que j'eprouve sont des douleurs dans le vetre qd je suis obligée de me retenir longtemps
...quels sont les symptomes de l'infection urinaire ?
merci
Sujet vérouillé