talouny
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai 44ans ,maman de 2 beaux garçons de 19 et 15ans,j'ai refais ma vie voila maintenant 3ans avec un homme merveilleux, mais mon desir de bèbè est toujours là, mais tous le monde me dit que je fais une grosse erreure et que je dois oublier cela,mais moi mon desir d'enfant est toujours là ,que faire???? merci

talouny
Portrait de cgelitti

Je te dis fonce!

IL n'y a pas d'âge pour avoir un enfant tant que tu peux le concevoir et être en mesure de l'éduquer! Un enfant de l'amour est le plus beau des cadeau. Que je demanderais n'importe quoi pour que cela ce produise pour moi. Je me dis sans hésitation que si c'est positif j'acceuille à bras ouvert ce que la vie m'offre puisque je suis ligaturé depuis 17 ans et je regrètte beaucoup surtout depuis que je suis dans une nouvelle relation où lui à le désir d'avoir un enfant n'en ayant jamais eu...Je suis à 42 ans et très limite pour me faire opérer selon une clinique de fertilité et ne reste que l'option de la fécondation InVitro qui me plait moins.

Alors si ton désir est profond, go go go car tu pourrais le regrèter un jour sait-on jamais.

Bonne chance

joséphine12
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 44 ans, maman de 2 beaux garçons de 15 et 17 ans... Je ne peux pas considiérer avoir refait ma vie aujourd'hui, mais j'ai rencontré un homme depuis presque un an, avec qui je m'entends à merveille et il y a beaucoup d'amour.. le hic.. 10 ans de moins et désir d'enfant. Aujourd'hui je suis dans une flottaison intense.. est-ce que je vis aujourd'hui sans me poser de question et sans regarder demain? Oui un bébé avec lui serait un cadeau merveilleux... mais si j'ai le malheur de regarder à dans 15 ans, ou ne serait-ce 5 ans... et c'est là que c'est difficile.. mon désir en prend un coup.  Contrairement à vous, je n'en ai pas parlé...ou indirectement à 2 amies de nos ages, qui sont du genre "allée vas y".. mais je ne pense pas qu'elles aient conscience de ce que cela pourrait représenter même si elles sont mères.. je ne sais pas, je ne sais plus, je suis malheureuse car je vais perdre cet homme que j'aime et  qui ne veut pas sacrifier "une éventuelle descendence" par amour.. C'est dur.

Mamoun-caro
Portrait de cgelitti

Bonjour, > envie de bébé à 44 ans 

j ai dans mon entourage des grossesses dites "tardives" souvent pour les mêmes raisons que toi. Et aucun scénario carastrophe (heureusement) une belle grossesse et une fois qu ils sont là les premiers  mois sont peut être un peu plus "fatiguant" mais cela dépend aussi du bébé ;-). 

Il me semble que plus que  l âge cela dépend surtout de ton état d esprit. 

J avoue que j étais un peu réticente et moraliste sur les grossesses après 40 ans, mais après en avoir suivi plusieurs dans mon entourage... Comme on dit il n y a sue les c..s qui ne changent pas d avis ! 

apres rendez vous avec ton gygy c est parti !

bonne route a toi et pleins de bonnes choses pour la suite ! 

pouletes2013
Portrait de cgelitti

vous avez raison une belle chose surtout si vous vivez cela a deux(bb damour)                        ,moi aussi j'ai rencontre un home qui voudrait que l'on ait pliens d'enfants ensemble,jen ai deja cinq,dont un que jai perdu il ya un mois en ivg,donc tjrs pas de regles peur de ne pas pouvoir construire ce reves.

gossekathy
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 41 ans et je suis enceinte de 8 mois:j'ai déja un garçon de 17 ans et une fille de 11 ans d'une précédente union;

Je comprends tout a fait ton désir d'enfant avec l'homme que tu aimes aujourd'hui!

Ma grossesse se déroule parfaitement bien,malgré mon "age"!

Tu dois t'écouter et si ce désir d'enfant est fort,alors fonce!!il y a pas de raisons que ton age soit un obstacle à cette grossesse;tu auras un suivi plus approfondi bien sur,mais si tu es prete dans ta tete il n'y a pas de raisons!!

allez!!!décide toi et va voir gigi pour mettre en route ce petit bout!!

plein de bonheur a vous

Sujet vérouillé