lucie
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis avec mon copin depuis 2mois et j'ai envi de changement dans ma vie comme avoir un enfant! je n'ai que 20ans mais je resent cette envi comme si c'était un besoin, mon copin m'en a deja parler mais j'ai pas eu le courage d'y dire la vérité sur se que j'en pencé vraiment et je ne sais pas comment relancé le sujet avec lui, j'ai peur de le faire fuir, sachant que notre histoire et trés récente et que je suis pas certaine que se soit a 100% serieu!!!que faire???
véro
Portrait de cgelitti
Oui je suis de l'avis de cris ..donnez vous au moins le temps de votre relation avant de vous décider...En gros vis avant même de donner la vie...
cris
Portrait de cgelitti
20 ans, 2 mois de relation,....pourrais tu un peu raison garder et attendre de savoir si réellement cet homme sera un bon compagnon et un bon père avec qui tu pourras faire un bon bout de chemin !!!
angels7
Portrait de cgelitti
oui j'en suis consiante, mais j'arrive pas a m'enlevé cette idée j'y pence tout le temps sa devien une obsession! surtout depuis qu'il m'en as parlé!!
monik26
Portrait de cgelitti
Tu sais angels7, même si cette envie de bébé est très forte il faut te raisonner et profitter pendant un certain à deux avant de fonder une famille. Comme cris et véro je pense qu'il faut que vous soyez sûre du sérieux de votre relation et sûre qu'elle puisse durer dans le temps. Je suis une mamie qui, à 20 ans avait 2 enfants. Personnellement je n'ai jamais regretté, mais l'évolution de la vie fait qu'aujourd'hui à cet âge et bien on profitte, (sorties, voyages) si vous le pouvez et après quelques années on peut envisager une stabilité et l'arrivée d'un enfant. Est-ce que vous travaillez tous les deux? çà aussi c'est important.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
véro
Portrait de cgelitti
...Si ce n'est pour toi..Au moins pour le bébé qui emande un minimum d'assurance dans les liens de ses parents et dans la connaissance qu'ils ont d'eux m^me...On ne s'occupe bien des autres qu'après s'être bien occuper de soi m^me
lucie
Portrait de cgelitti
moi j hallucine c est du n importe quoi t a a peine 20 ans tu es avec ton mec depuis 2mois et tu pênses serieusement a faire un bebe c est de l egoisme pur tu ne pense qu a satisfaire ton envie et tu ne pense absoulument pas a ce bebe a venir!!! tu sais moi depuis que j ai 18 ans j ai envie d un bebe mais j ai su attendre 10 ans pour le faire j ai su attendre de trouver l homme de mavie d avoir une situation stable et d etre mature resultat un beau bebe bien dans sa peau car arrive au bon moment; j ai su garder les pieds sur terre et mettre mon envie de cote pour attendre le bon moment!!! arrete d etre egoiste et en attendant profites de ta jeunesse sors eclates toi tu as des annes devant toi pour etre merE
Sujet vérouillé