Nicole
Portrait de cgelitti
je suis la maman de N 13 ans , il y a quelques jour N arrive le matin dans la cuisine genais il me dis qu'il a fait pipi au lit c'été la premiere fois que ça lui arriver je met cela sur le compte d'un accident ont monte changer les draps, mettre le matelas a seché et ont en parle plus;

hier matin je rentre dans sa chambre le reveiller il devais partir avec son pere,lorsque je m'apperçois d'une enorme tache de pipi sur la moquette je reveille N son pyjama été humide est senter fortement le pipi le lit lui été pratiquement pas mouiller, N me dis qu'il ne sait pas ce qui c'est passé qu'il na rien senti et ne peut expliquer l'aureole sur la moquette. je le reprimande un petit peut.

cette nuit vers 4h j'entend du bruit je me leve et je vois N sortir de sa chambre se diriger vers les wc je lui parle il me repond pas.je m'apperçois qu'il dort,il marche en direction des wc lorsqu'au milieu du couloir il s'arrete moi j'observe ont ma dis qu'il fallais pas brusquer une personne somnanbule.

au milieu du couloir N fait pipi dans le pyjama sent ce rendre compte une flaque ce forme sous ses pieds, N se retourne il me vois pas puisqu'il dort et part ce recoucher en toute tranquilité , ce matin il m'informe qu'il a fait pipi au lit mais qu'il c'est pas comment ça c'est produit.

je ne lui est pas parler de ce que j'ai vu cette nuit,ni a mon mari j'attend de voir comment seront les prochaines nuits mais je m'inquiéte serieusemet, car il n'as jamais eu de probleme de pipi ou de somnanbulisme.

que dois je faire ?.

j'ai dis a N que pour pipi c'été pas grave que ça pouvais arriver et que ça aller passé car lui pense qu'il fait pipi au lit

isabelle 2
Portrait de cgelitti
salut.....mon fille a 16 ans et elle fait toujous pipi!...minporte ou!....dehors, meme o magesin!....sen ai presque gênant!....o lit, a lécolle!...partout!!!...meme kelle a déja fait pipi sur kelkun sans faire expres(elle étai assise sur kekun)....JE CROIS KELLE A UN TRES GROS PROBLEME!
Joanne
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai le même problème avec ma fille de 3 ans, elle se réveille en pleine nuit pour allez à la toilette, et elle ce met à pleurer et criez, pour être honnête elle a l'air d'un démon. Elle est très violente, je déteste c'est moment de somnanbule, car je ne c'est pas comment mit prendre, elle est très violente. J'en ai parlé à mon médecin et elle m'a répondu de seulement faire certain qu'elle ne se blesse pas. C'est ce que je fait, mais ma petite fille de 3 ans me frappe. Je ne c'est pas si je devrait la réveiller ou non. Dite-moi ce que vous en pensez.
Nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Amy, j'ai eu le même problème moi aussi. Il n'y a pas grand chose à faire ; j'ai déjà consulté et rien à faire.
Par contre, ce stimuler l'anus m'aide beaucoup ; un doigt ou un object désinfecté. Ça conditionne ton corps et lui permet de se contrôler par la suite
crino
Portrait de cgelitti
ma fille fait exactement pareille,se léve et fait pipi parterre et là cette nuit nous l'avons retrouvés à la cave,quel frayeur,apparement elle serais somnanbule ,nous avons rendez vous demain chez le doc pour en parlez avec lui,on se tiens au courant
cathy
Portrait de cgelitti
Merci pour votre message.

quel age a votre fille

Effectivement je pense aussi que c'est du somnanbulisme ça c'est encore reproduis cette nuit.
je vais prendre rendez vous chez mon medecin.
N crois qu'il fait pipi au lit,il est tres genais de ce lever le matin avec le pyjama mouiller.
cette nuit il est arriver jusqu'au wc mais n'as pas retiré le pyjama pour faire pipi.

je suis inquiéte, tant que c'est que pipi c'est pas trop grave j'ai peur qu'il se blesse, oui qu'il se mettes en situation dangereuse.
tenez moi au courant de votre visite chez le medecin
CATHY
Portrait de cgelitti
Nicolas a consulté un medecin vendredi, celui-çi lui a posé pleins de questions sur l'école, sur ses copains, copines etc...
il ma demander s'il n'y avais pas eu de changement dans la famille, tous semble normal.
il a donner un traitement de 15 jours a Nicolas (anaframil, et imovane ) pour l'aider a mieux dormir il lui a dis d'aller au wc avant de dormir et d'éviter de se lever. le medecin ma dis qu'il exister dans le commerce des culottes absorbante pour les adolescents.
a la sortie de la visite Nicolas été inquiet pour pipi.
je lui est dis il ne dois pas s'inquiété qu'il fallais qu'il dorme et que s'il fait pipi c'est pas grave ont changera les draps.et que si il voulais ont pourrais acheter ces culottes que le medecin a parler
pour le moment le traitement semble marcher puisqu'il ne se leve plus il est plus reposé,pour pipi il y a quelques accident mais pas toutes les nuits ce n'est pas trop important.l'important est qu'il dorme
je vous tiens au courant.

Razette
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème avec mon fils de 4 ans, il se lève la nuit il nous rejoins il se couche avec nous et puis quelques instant après il repart dans son lit la première fois je ne savais pas qu'il dormait alors je l'ai grondé car il était 2 h du matin et à il s'est mis à avoir une crise de larmes et a avoir du mal a reprendre sa respiration j'ai eu très peur. je vois que dans tous les témoignages vous parlez d'aller consulter un médecin. Moi on m'a dit plutot de voir un homéopathe.
je vais prendre RDV et je verrais bien. je donnerai des nouvelles et viendrai voir si certaines d'entre vous on trouvé une solution
cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous , des nouvelles presque 1 mois apres.
tous va bien Nicolas a été aider par des medicaments il dort mieux n'as plus de crise de somnanbulisme et plus reposer, pour ce qui est du pipi il y a encore quelque accident mais ils devienne de plus en plus rare, ont arrete le traitement vendredi.
j'espere que par la suite ça va bien ce passé.
merci a tous ce qui m'ont soutenue
cathy
amy
Portrait de cgelitti
bonjour...
jaimerais partager un gros probleme...:(
kan jétai petite je faisais pas pipi partout mais
des crotte dans mon pantalon partout...je navais aucun controle sur sa...et récament...ma fille de 14 ans a commencer a faire la meme chose!...auriez vous des conseil?...merci a lavance!
isabelle
Portrait de cgelitti
cathy tu en est ou avec le probleme de ton fils
Sujet vérouillé