SACHAa
Portrait de cgelitti
bonjour, mon fils de 8 ans souffre depuis 4 ans d'énurésie diurne.

Il était pourtant propre à son entrée en maternelle, cela à commencé à sa 3"émé année de maternelle.

Il en souffre beuacoup et çela nous gache la vie! il es propre la nuit , mais mouilel son slip quasiment tous les jours. Nous avons passé tous les examens qui nous ont confirmé qu'il n'y avait rien d'anormal physiquement! Je ne sais plus quoi faire pour l'aider ! merci

belli
Portrait de cgelitti

Mon fils de 11 n'a jamais été "propre". Enurésie de nuit et de jour...

Parcour du combattant depuis des années et aucunes réponses...

L'impression ( ou plus qu'une impression) d'être seul et incompris.Personne n'a de réponses.

Les médicaments n'ont rien donnés...Sauf des effets secondaires.

la psychologue qui le sui depuis plusieurs mois n'obtient pas de résultats sur l'énurésie mais mon fils aime la voir et dit qu'il veut continuer à y aller...Son comportement s'améliore et il se sent mieux suite à ses visites  donc mon portefeuille continue de se vider et ce n'est pas rembourser.

Il ne  veut pas porter de protections la nuit,et il n'en peut plus d'être mouiller chaque matin et la journée en prime...Il vit tous cela très mal et moi aussi,de voir mon enfant en souffrance et de ne pouvoir lui apporter de solutions...

J'ai revu un médecin la semaine dernière qui m'a clairement dit qu'il sagissait d'immaturité vésicale et que de toutes façons il n'y avait rien à faire...SI,patienter et ettendre.................................................

Astrid
Portrait de cgelitti
Je suis exactement dans la même situation sauf que ma fille n'a que 5 ans et demi. Elle était à peu près propre et à commencé à faire régulièrement (tous les jours) pipi à la culotte depuis son entrée en grande section. Je ne lui ai pas encore fait passé d'examens mais je me demande si je ne devrais pas... sur le site de Psyenfant.com, ils parlent d'un médicament qui a l'air efficace : le ditropan... parlez-en à votre médecin...
mais je vois que votre message date d'octobre 2006... j'espère que le problème est résolu depuis...
SACHAa
Portrait de cgelitti

Bonsoir, Je suis une étudiante en troisieme année de la technique d'education à l'enfance. On a un travail final à faire,j'ai choisi de le faire sur enfant ayant des symptômes d'incontinence urinaire. Je sais que c'est présent dans les écoles, mais qu'on aborde pas vraiment le sujet, je tiens à apprendre plus sur le sujet, et savoir comment bien intervenir aupres de ces enfants. Je suis à la recherche d'une famille qui a un enfant agé de 5 ans et plus qui a l'incontinence urinaire ou qui l'avait dans le passé, puis qui fréquente un service de garde. Vous pouvez m'écrire vos coordonnées  en dessous de ce poste si vous êtes intéressé. C'est juste pour repondre a quelques questions sur le sujet et votre vécu, maximum 6 questions. Votre aide sera plus qu'appréciée.  Merci beaucoup 

SACHAa
Portrait de cgelitti

Bonsoir, Je suis une étudiante en troisieme année de la technique d'education à l'enfance. On a un travail final à faire,j'ai choisi de le faire sur enfant ayant des symptômes d'incontinence urinaire. Je sais que c'est présent dans les écoles, mais qu'on aborde pas vraiment le sujet, je tiens donc à apprendre plus sur le sujet, et savoir comment bien intervenir aupres de ces enfants. Je suis à la recherche d'une famille qui a un enfant agé de 5 ans et plus qui a l'incontinence urinaire ou qui l'avait dans le passé, puis qui fréquente un service de garde. Vous pouvez m'écrire vos coordonnées  en dessous de ce poste si vous êtes intéressé. votre aide sera plus qu'appréciée.  Merci beaucoup 

Sujet vérouillé