Ros2000fr
Portrait de cgelitti
Ma fille à 8 ans et elle n'a jamais été propre la nuit.Elle à fait tous les examens et elle une immaturité vésicale.Elle à pris plusieurs traitements dont MINIRIN,LAROXYL,et du DITROPAN rien n'a marché. Nous avons remis les couches car c'était plus possible.Hier j'ai de nouveau revu un urologue qui m'a disputée car il à dit vous ne vous en sortirez jamais ce n'est plus votre problème mais le sien et elle est de nouveau sous ditropan. Je suis obligée de changer son lit au moins 2 fois par nuit et au niveau lessive c'est terrible. S'il y a des personnes qui ont le même problème dites moi au moins s'il y a une solution. Ma fille est désespérée et moi aussi.Merci.
nad
Portrait de cgelitti
nous avons deux enfants 3ans et 7 ans
celui de 7 ans n'est pas propre ou plutot presque propre
a 6 ans il n'était pas content de se réveillé mouillé alors j'en ais parlé au pédiatre qui m'a donné un traitement dont je ne sais plus le nom (des hormones je pense 100 euros remboursé pour un mois de traitement à prendre le soir)
avec mon mari on n'a pas trouvé sain de prendre ça .au bout d'un mois on a arreté
et depuis je me lève dans la nuit audébut c'était à deux heures maintenant à4 ou 5 heures
je vais lui faire faire pipi et ça marche son lit est toujours sec
maintenant desfois je ne me lève pas et c'est bon il ne fait plus pipi
son pipi recommence quand je le sens fatigué exemple avant les vacances de toussaint
enfin ce n'est pas encore gagné à 100%mais tout les matins il est content et tout les soirs il me dis"pense à te lever cette nuit pour le pipi"
je considère l'affaire réglée sans médicaments
au début c'est dur de se lever la nuit mais je faiait sonner mon réveil et je me disais que quand mon fils aurait 20 ans et qu'il ferait sa vie il n'aurait plus besoin de moi alors......
Aurelie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Mon fils est né avec une malformation de la vessie et une imaturiré vessicale comme ta fille
cela lui pourri énormement la vie car maintenant il est      adolescent et c'est encore plus dure d'autant plus qu'il a parfois des soucis le jour également
comme toi mon medecin ma dis que les protections n'aller pas l'aider, je suis d'accord mais ce n'est pas lui qui lave les draps trempé et puant tout les matins et qui voit son enfants triste et ennuyer de dormir dans un lit mouiller

si tu desire en discuter je t'envoie mon adresse mail
aureliemerso@aol.com
a bientot
Ros2000fr
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai reouvert mon site: PAGE: Propreté Ados Grand Enfant destiné aux enfant et ados ayant des probleme liée a l'enuresie ou l'incontinence:

Le site:

http://membres.lycos.fr/ros2000fr

Le forum:

http://membres.lycos.fr/ros2000fr/phpBB2

Sujet vérouillé