isa
Portrait de cgelitti
Mon père est décédé de la maladie d'Alzheimer en 2005 : 7 longues années où je l'ai vu dépérir doucement... Depuis je suis convaincue qu'il faut entretenir sa mémoire : entraîner ses cellules cérébrales, avoir une alimentation équilibrée, voire utiliser des compléments alimentaires... au meme titre que l'on utilise des crèmes pour sa peau par exemple ! Aussi j'ai créer un site internet qui sera en ligne d'ici mi février 2007 : lamemoire.fr ; jeux, info pratiques, alimentation... Des infos pour que ce que j'ai vécu servent à quelquechose et à chacun d'entres vous !
isa
Portrait de cgelitti
C'est fait: mon site est en ligne lamemoire.fr
Je vous y attend nombreux et tacherait de répondre à vos attentes !!!
Roland
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Plutôt on est diagnostiqué,mieux les médicaments stabilisent l'évolution, de la MA car malheureusement a l'heure actuelle aucun médicament ne guéri mais les traitements améliorent la vie du malade et de son entourage. Douceur, patiente , si la personne n'est pas mise en échec + une grande tolérance face aux défaillances, améliorent grandement la vie Il est important d'apprendre le nouveau mode de relation avec le malade. Vous pouvez vous adresser à l'association France Alzheimer, de votre département qui sont de bon conseils ou bien sur le site de l'association et. Sur alois.fr bon courage a vous

isa
Portrait de cgelitti
A l'attention d'albessard
Suite à la mise en ligne de mon site www.lamemoire.fr qui a surtout pour objectif de stimuler... j'ai rencontré une dame qui a vécu la maladie de sa femme et qui fait désormais du coaching mémoire ; elle organise avec la patiente et l'entourage des petites séances qui permettent à chacun de prendre ses marques pour le bien être de chacun... Bientôt son témoignage sera sur le site mais si vous le souhaitez je peux déjà vous donner son email ?
Bien à vous.
albessard
Portrait de cgelitti
Mon épouse a une grande perte de mémoire.Le neurologue a diagnostiqué la maladie d'alzheimer.

Pouvez m'en dire plus long sur cette maladie

Voici mon adresse:albessa@club-internet.fr.

Merci d'avance
Sujet vérouillé