anna
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde je suis nouvelle ici ,j'ai 17 ans je fais 1 m58 pour 51.5 kg avant je faisais 56 et je n'arrive toujours pas a m'accepter en plus en ce moment je vomi bcp : soit car j'ai eu une crise avant avant soit parce que je me sens obligé de le faire méme si j'ai po bcp mangé , j'essai de mangé le moins possible mais a force c'est dur du coup sa fini toujours en crise.J'espère que vous pourrez un peu m'aider car la je sais pas trop ou j'en suis et ça me met le moral a zéro.Merci d'avance bisoux.
anna
Portrait de cgelitti
coucou, today pas la grande forme car la je viens d'avoir une grosse crise car j'étais toute seule chez moi ce midi pour manger et comme j'avais pas vraiment de repas fixer bah j'ai commencé a manger un peu de tout et du coup CRISE!!j'en ai marre de ces crises en plus la ça me dégoute je pèse 53 kg j'ai repris pfff faut vraiment que je fasse quelquechose car mes crises sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus grosse.HELP ME PLEASE
bisoux anna
anna
Portrait de cgelitti
trop marre de cette bouffe qui me pourri la vie jsuis énorme et je continue a mangé comme 4 pff je me dégoute!!demain je commence a fond mon régime car la je me supporte plus!
bisoux, anna
anna
Portrait de cgelitti
coucou,c'est pas la grande forme pour moi car je ne controle pas mes crises et ça m'énerve, today j'ai eu une crise en fin de journée mais j'ai pas vomi et la je culpabilise de trop jme sens énorme.je mérite méme pas de vivre ...
bisoux ,anna
calista
Portrait de cgelitti
coucou ma Belle Anna,
comme je te le dis si souvent essayes de comprendre quelle sensation tu as, angoisse, stresse, deprime, engueulade...
en generale, c est a ces moments la que ca vient, bien que ce soit beaucoup plus profond que ca.

prends du temps pour toi, coocouning, manucure,... ca te permettra de de decontracter et de profiter des plaisirs de la vie.

ne te decourage pas, on est la on te soutien.
je te fais pleins de bisous ma douce,
cali.
anna
Portrait de cgelitti
ce matin ça commence plutot mal j'ai eu une crise mais bon ç va encore c'était pas une énorme et je me dit que ça sera la seule de la journée il faut absolument que je me controle ça va étre dur aujourd'hui car j'ai pas cours du fait que c'est férié mais va falloir que je trouve des occupations pour toute la journée ,déja ce matin j'étais censé faire la grasse mat' mais je n'y suis pas arrivé je me suis réveillé a 8h et hier je me suis couché a 1h donc je suis crevé donc cette aprém je vais essayer de dormir ça passera le temps.
bisoux anna
Carole
Portrait de cgelitti
bonjour écoute je sais cez que tu ressens je ne sais pas si tu as du soutien autour de toi mais moi je suis anorexique également et je cherhce à m'en sortir car les gans autour de moi en souffre énormément je pesais 85 kg voir plus et maintenant j'en fais 42 environs je n'arrive pas a m'en sortir j'aimerais manger mai je n'y arrive pas s'il te plait ne fais pas de bétises consulte quelqu'un avant qu'il ne soit trop tard comme moi !!!!
anna
Portrait de cgelitti
coucou carole , tu sais il n'est jamais trop tard pour s'en sortir méme si c'est difficile.Pour l'instant je me tate encore a aller voir un psychologue mais ça va j'ai du soutien de quelques personnes et heureusement qu'elles sont la méme si elles se sentent un peu impuissante car la " maladie" prend souvent le dessus.
Bon courage et ne baisse pas les bras.
je t'embrasse, anna
Sujet vérouillé