cgelitti
Portrait de cgelitti
(désolée d'avoir fait un post aussi long...)

Bonsoir à tous. Je ne suis pas moi-même anorexique, mais mon petit ami (qui a 17 ans) l'est... Quand je lui disait que c'était bizarre qu'il soit si maigre et qu'il soit en bonne santé, il disait toujours qu'il allait très bien. Il déprime en permanence, n'a plus aucun goût de la vie, est persuadé qu'il n'est qu'un minable. J'essayais de l'aider à retrouver le moral et je comprenais pas qu'il ait des périodes où il allait très bien et d'autres où il voulait mourir (3 tentatives de suicide en 24h); jusqu'à ce qu'il me dise il y quelques jour qu'il était anorexique depuis 2 ans. Il a vu un spécialiste pour essayer de se soigner, mais ne l'a pas du tout apprécier, et refuse maintenant de voir quelqu'un qui pourrait le guérir...

Je ne sais plus quoi faire, je souffre beaucoup et je suis épuisée. J'ai l'horrible impression de raccrocher à la vie quelqu'un qui n'en veut et de ne le faire souffrir qu'encore plus.

J'aimerai l'aider, mais sachant maintenant que c'est du à une maladie, je m'en sens incapable et surtout seule à essayer de faire quelque chose (sa famille semble avoir laissé tomber et ses amis ne sont pas au courant). Comment puis-je l'aider?

PUB
PUB