Marie
Portrait de cgelitti
Salut, alors voila pour résumer rapidement, depuis 5 ans je fais du skate , énormement, et d'autres sport d'ailleur , vu que j'adore le sport ( tennis ect...)!

Il s'avère que depuis deux trois ans (je vais parlé que de la cheville droite, la gauche est trés malade, mais moin quand meme), donc voila, suite à une premiere entorse mal soigné, bah depuis deux trois ans, j'ai enchainé les GRosses ENTORSES dont une qui m'a fait arreter plus de six moi ........ et donc c'etait en AOUT dernier ( en plus j'avé entorse a gauche...) en skate bien sur , et la c'etait double entorse bimalleolaire ( le medecin pensait que j'allais devoir me faire opéré )....mais non ...!!

Bref c'etait horrible, seulement je m'etais deja faites cette cheville plusieurs fois, j'avais porté des chevillères ect, mais jamais remise...Seulement voila depuis cette entorse trés grave, c'est encore pire, des fois ( meme pas en faisant de sport), je marche et paf elle se TORT toute seule et cata, je douille à mort encore plus et ca me bloque donc pour le skate , le sport ect.... J'ai beau faire gaffe, on peux pas trop en fait .... Du coup j'ai vraiment tjrs mal et la je viens de me retordre hier au tennis et c'est violent, c'est le ligament au dessu de la boule enfin bref ...J'ai 18 ans, et je sais plus trop quoi faire??

L'osthéopathe, c'est à conseiller?? Ou me faire opérer ? enfin jsais pas mais je pense que bientot je vais y passer....

C'est pas pour dramatiser, mais je suis vraiment blazé , j'ai tout le temps mal, j'ai plus confiance, je peux plus me "jeter " en skate et en sport en général, .....c'est dur ........

La cheville gauche c'est un peu pareil mais bon elle prends moin ( etant donné que je suis goofy en skate) ...enfin elle prends chere quand meme dans d'autres sport, mais elle me gène moins...

Je tiens à dire que j'ai porter pendant trés longtemps chevillère à la cheville droite et aprés ma grosse entorse trés grave d'aout bien j'ai tenter de l'enlever, mais la vu que je viens de me refaire mal, jsuis obliger de la mettre, et je ne pense pas refaire l'expérience de l'enlever .....

J'aimerais juste des conseils, des témoignages de gens qui ont ca ect...

Bon courage et MERCI DAVANCE!

Marie
Portrait de cgelitti
Je tiens à dire que j'ai fait 25 séances de kiné pour la dernière grosse entorses....
Sujet vérouillé