19031993
Portrait de cgelitti
bonjour ! le 5 décembre 2007, j'ai loupé une marche dans l'escalier. Le lendemain je boitais de plus en plus donc je suis allé chez mon médecin qui ma dit qu'il s'agissait du cartilage de croissance. Puis le soir, après avoir mangé, je me suis écroulé dans la cuisine, mon genou droit est "parti" en avant et je ne pouvais plus posé mon pied par terre. Je suis allé au urgence. Diagnostique : une entorse, donc attèle et béquille mais l'infirmier pensais que j'avais aussi une rupture des ligaments. Deux semaines plus tard, je vais consulté un chirurgien qui me dit qu'il pense que les ligaments n'ont rien mais que le ménisque pourrait être cassé! J'ai passé une IRM qui était tout a fait normal ! c'était vraiment super, je ne pouvais pas posé mon pied par terre mai l'Irm na rien révélé.

le 27 décembre je suis retourné chez mon chirurgien pour lui montré lé résulta de l'IRM mais une chose m'a paru bizarre : je lui ai dit qu'il non rien trouvé a l'IRM et la mon chirurgien me dit que j'ai du liquide dans le genou et que le cartilage était soit fissuré soit cassé ! Mais comment peut-il savoir sa sans même regardé l'IRM ?? Maintenant minimum 1 mois sans faire de sport (alors que c'est ma matière préférée) et 3 mois de structum. j'arrivais a bouger mon genou mais pas à le poser.

le 29 janvier 2008 j'étais de nouveau chez mon chirurgien qui m'a dit que j'avais encore plus de liquide dans le genou, se qui prouvait bien que le cartilage été touché. Il ma remis une dispense de sport pour 2 mois (ce qui m'énerve beaucoup car j'adore faire du sport!!!!) et je doit continuer a prendre du structum pendant 2 mois.Après ceci j'ai plusieurs questions : - c'est quoi le liquide?, -est ce que je pourais refaire du sport dans 2 mois ou sera-ce plus long?

si quelqu'un a déjà connu des problèmes au genou ou/et des problèmes au niveau du cartilage, j'aimerais prendre part de leurs guérison. MERCI beaucoup pour votre aide.

PUB
PUB