Kickers
Portrait de cgelitti
Le 7 juillet 2005 je me suis fait une entorse du ligament interne du genou droit. Au moment de ma blessure je me faisais du raft, j'ai terminé la session pendant 20 mins, j'ai porté le raft sur les épaules, puis j'ai marché 5,5 km. Il faut dire que j'étais en plein stage de sport. Je souffrais comme une malade et j'ai décidais le soir d'arrêter le sport et d'aller voir un médecin. Il m'a juste prescrit 10 séances de kiné. Je n'ai pas été immobilisé. J'ai vu le kiné la premiére fois le 16 juillet. Il m'a donné des béquilles. Il faut dire que j'avais adopté une marche de façon à me faire le moin mal possible. Puis j'ai porté une genouillère.

A la rentrée je suis allé voir un pédicure, il m'a dit que j'aurai mal jusqu'en novembre.

J'étais très trouillarde avec mon genoux, je n'osais rien faire avec. J'ai repris le sport, j'avais bcp d'appréhension dés que j'essayais un nouveau sport ( ski, tennis etc...)

Il m'arrive de boiter légérement à des moments quand je marche.

Et là maintenant j'ai mal au genou, comme s'il était fatigué après un très grand effort. En fait je le sens beaucoup plus fragil que l'autre genou.

Voila, qu'en pensez-vous. J'aimerai beaucoup revoir le pédicure pour lui poser des questions mais payer 60 ? pour ça...même si c'est remboursé.

PUB
PUB