kywette
Portrait de cgelitti
Bonjour je viens vous demander des reponses avant d aller consulter mon medecin

voila en faite je recevais des amis a la maison et en allant dans ma cuisine chercher une assiette de gateaux pour mes invités j'ai fais un espece de "faux pas completement debile" qui ma deboité quelque chose dans mon genou gauche j'ai senti que quelque chose etait deplacé de son axe donc j'ai tendu la jambe et l'os s 'est remis en place j'ai meme entendu un espece de "Clock" puis 25 min plus tard impossible de plier la jambe ni de me tenir sur mes genoux ca me tirait enormement. et tout le coté externe de mon genou etait enflé et brulant ca s 'est attenué 2 semaines plus tard environs

la 3eme semaines pendant la nuit en voulant me retourner ma jambe s 'est redeboité j'ai du encore une fois la remettre en place et rebelotte douleur sensation de brulure leger hematome bleuatre/jaunatre qui se sont attenuer en 1 semaine et demi

donc ma question est pensez vous que ce soit une entorse grave ou une entorse benine

y a t'il un risque que mes menisques soit touchés ?

bref je compte aller passer un irm pour en avoir le coeur net la semaine prochaine

merci d avance pour vos reponses

Anna.

PUB
PUB