bouboune
Portrait de cgelitti
bonjour le 14 decembre je me suis fait une entorse au genou gauche en faisant du foot .j ai ete au urgence le lendemain pour faire une radio pas de fracture.cela fais maintenant 4 semaines mon genou est toujours gonfle.je ne peut pas passe un irm tant qu il y a de l eau dans mon genou,est ce vrai? merci d avance.
Irène
Portrait de cgelitti
bonjour Mass,
j'ai eu moi aussi une double entorse du genou droit suite à une chute de ski après une radio on ma mis une atèle pendant 45j mais la douleur était tj là pour finir on ma fait une ardroscopie qui a révéler une déchirure des ligaments croisés je me suis fait opéré l'année passée je serais de toi je ne tarderai pas trop à faire les examens nécessaire adresse toi à un autre médecin comme ton médecin traitant je suis resté 2ans avec une douleur suite à un médecin incompétent maintenant sa va beaucoup mieux et je pourais reprendre le sport le moi prochaint .
j'espère avoir pu d'aidée,bon courage
bouboune
Portrait de cgelitti
salut mass,
écoute ton médecin si tu passe un irm maintenant avec un genou gonflé le diagnostic sera forcément rupture des ligaaments : Poutquoi?
Car quand ton passe une irm avec du liquide à l'intérieur cela efface la trace de ligament et le médecin te dira que c'est rompu. Je te conseille t'attendre car j'en subit le même pb. Je ne te dis pas que ce n'est pas les ligaments mais attend de ne plus avoir de douleur pour passer une irm.
est ce que tu as eu une ponction ? et qu'en ast-il ressortit?
Sujet vérouillé