FooTKinG
Portrait de cgelitti
je cherche une jurice prudence a mon dossier!!Voici comment je me suis malheureusement trouver dans cette maudite situation.Je suis une jeune fille de 22 ans.Je suis commis aux pièce et je devait sortir un siège de truck avec un collegue qui se trouvait plus haut que moi.Lorsque malheureusement celui-ci m'est tomber sur la tête.

Une demi heure plus tard le cou enflé qui ne bougait point alors je me suis rendu a l'hopital.Ils ont passer des radiographie qui étais normal alors ils ont diagnostiquer entorce cervical.Par la suite j'ai du passer un Résonance magnétique.Ils ont donc trouver rien d'anormal a mon coup mais bien dans le haut du dos un hernie discal D2-D3.

Je ne pense pas que je l'avais avant mais je ne pense pas aussi que ce sois elle qui cause les maux de coup que j'endure depuis maintenant 1 ans et quatres mois.

Après avoir vu toute sorte de medecin et avoir passer des expertises venant de mon patron avec 3 orthopédistes,la csst a donc cesser les indémenisations.

J'aifaite une demande en récidive et agravation qui a été refuser.Je prend depuis une bon moment des pillules qui me coute une fortune.J,ai essayer de ne pas les prendres et ca va plus que mal je suis incapable de fonctionner.

Je veux qui reconnaisse le mal que j,ai car le siège de 125 lbs m'a briser le coup.Je ne suis pas medecin ni avocat mais je veux savoir si des fois quelqu'un a quelque part aurait vécu le même calvère que moi dans lequel je suis confinée???J'ai vu un physiatre qui était favorable a mon cas.

Je suis incapable de travailler car ma job est trop dure.Je la fesait facilement avant et en plus depuis le début je parle de ma main droite qui est angourdie et depuis 8 mois mes doigt ont commencer a changer de couleure et me font tres mal l'infection pogne dedans.J'ai un bobo minime qui est là depuis 2 mois qui ne guérie pas.Mes doigt sont comme mort ils sont toujours geler bleu et blanc et ils fendent et par la suite l'infection s'installe.Mon medecin dit que c'est sûre que ca viens de mon coup.Que vais je faire cette hivers mes doigt roche deja j'ai une mitaine depuis debut aôut!!!!

PUB
PUB