yasse
Portrait de cgelitti
ayant repris une activité footbalistique depuis peu, j'ai perdue une certaine tonicité des membres inférieurs.En effet,je me suis fait une entorse au pied gauche suite à une douleur apparut lors d'un match de football en claquant du pied sur le sol. Une impression d'une rupture du talon se fit sentir sans douleur, à chaud. Puis le lendemain une douleur persistente, m'empêcher de poser le talon normalement pendant quelques semaines suivantes...

Cette douleur ayant disparut partiellement, j'ai repris cours à mon activité, et, je me suis fait à la cheville droite une entorse qui à doublé de volume presque immédiatement. Trois semaines passées, j'ai toujours cette douleur qui bloque l'articulation d'avant en arrière, ou bien je ne peu forcer l'artculation pendant quelques minutes. Le médecin traitant à proposer un traitement à base de Voltarene et de médicament. Mais aucun changement n'est survenu. Quelle conseil me donneriez-vous afin de retrouver l'usage de mes chevilles en toute confiance pour la pratique du sport ?

PUB
PUB