emma
Portrait de cgelitti
mon frere a un probleme il pretant qu il entend des voix.il sort pas de la maison il et tout le temps refermer sur lui.ilaconsulter un medecin.mais il sait pas ce qu il a .il dit que c est un delire ou une forme de depression nerveuse
infirmier
Portrait de cgelitti
Oups!!!
Pas si vite s'il vous plait...
Les hallucinations accoustico-verbales ne sont pas caractéristiques de la schizophrénie, on les retrouve dans d'autres pathologies mentales comme aussi dans la consommation de substances psycho-actives.
mimi..
Portrait de cgelitti
je suis soulagée car je n'ai que le symptôme d'isolement. en fait, pas tout à fait, puisque je viens sur le forum.. ouf, merci !!
ça me rappelle le gars qui captait les émissions radios de la tour eiffel par l'intermédiaire de son plombage. le pauvre, il est passé par toutes sortes de suppositions..
véro
Portrait de cgelitti
à infirmier : il nous arrivent tous de voir des inepties dans ce forum selon le point de vue ou l'on se place.comme je le dis souvent nous ne voyons pas un arbre de la m^eme façon selon que l'on est menuisier ou ..poête.cependant ni l'un ni l'autre ne détiennent la vérité ; c'est l'ensemble des points de vue qui donne un sens à la réalité
infirmier
Portrait de cgelitti
OUF !!!
Il m'arrive de lire de telles inepties sur ce forum que je vous demande d'être sur vos réserves, c'est tout.
infirmier
Portrait de cgelitti
Tout à fait, tout comme le menuisier,...le poête, l'art est de composer avec ce que nous sommes, ce que nous ressentons, et ce que nous croyons savoir.
La psychiatrie n'est pas une science exacte, et jamais vous ne trouverez un professionnel vous le dire; à moins qu'il ne soit con, mais ça aucune profession n'est épargnée...
mimi..
Portrait de cgelitti
oui.
véro
Portrait de cgelitti
..d'ou l'expression "péter un plomb"
véro
Portrait de cgelitti
...Ne t'as t'il pas parler de schizophrénie qui est un état pathologique caractérisé par une rupture de contact avec le monde ambiant.Il existe un ensemble de troubles dans cette maladie, les hallucinations auditives et l'isolement social peuvent en être des symptomes
emma
Portrait de cgelitti
ma gd mère est décédée depuis 20 ans, je l'adorais, je suis moi même grand mère et pas trop perturbée, mais il m'arrive de l'entendre crier mon nom.., surtouit dans uin demi sommeil.
véro
Portrait de cgelitti
les hallucinations auditives et l'isolement PEUVENT EN ETRE DES SYMPTOMES...Nous nous permettons pas de poser un diagnostique, et d'explorer les possibles

Pages

Sujet vérouillé