Cookie
Portrait de cgelitti
salut

moi je ne suia ps encors sur si je suis enseinte ou nn ms j'ai un retad de 2j

ma question est ; est ce que en peux sentir des douleurs qui ressemble a celle des regles pendant le debut de grossesse ou nn ????

najou
Portrait de cgelitti
pour layla,les douleurs dans le ventre c normal m'a confirmé la médecine de travail un jour quand j'étais enceinte de ma 1ere fille,elle m'a dit(le médecin)que le bb est entrain de s'implanter dans l'utérus ce qui provoque ces douleurs comme celles des règles,à tt moment j'avais l'impression que mes règles allaient arrivées pourtant j'étais enceinte de pratiquement entre 2 à 3 mois,j'espère que ce sera pareil pour toi,moi je fais toujours le test à partir de 4 à 5 jours de retard ,mais mes cycles sont bien règuliers.fais ton test et tiens-nous au courant.
Cookie
Portrait de cgelitti
Félicitations, Audrey.
Lilou
Portrait de cgelitti
oui tout à fait ... je suis à ma 5e semaine de grossesse et je me sens comme les jours avant les règles.
N'attend pas 2 semaines avant de faire un test. Achète Clearblue et fais un test - il est valable à 99% et ce, dès le premier jour des règles.
Qu'il note positif ou négatif, après prend un rendez-vous chez ton gynécologue.
Si c'est positif, il vérifiera le résultat et le confirmera (ou pas).
Si c'est négatif, il pourra te donner l'explication du retard de tes règles. N'attend pas 2 semaines car si le retard est dû à une infection ou autre problème, ça peut s'aggraver.
Je ne veux pas te faire peur, justement, je veux éviter les dégats possibles.

Bon courage
Cookie
Portrait de cgelitti
C'était un chouette petit problème gynéco, alors ! bonne nouvelle, j'espère que ce sera confirmé.
agnès
Portrait de cgelitti
Bonjour audrey, je pense que tu devrai aller consulter le gynéco en urgence car les douleures ne sont pas normales. De plus si les tests était négatif tous les 2 seul le gynéco peut le voir ou une prise de sang. Bon courage
Audrey
Portrait de cgelitti
Moi cela fait plus d'un mois que je n'ai pas été reglée. Et en plus, le mois dernier mes règles ont duré 2 jours, et elles étaient très faibles.
J'ai fait 2 test de grossesse. Un le mois dernier et un il y a un peu plus d'une semaine. Tous les 2 négatifs bien sur.
Aujourd'hui, et ce depuis quelques jours, j'ai des douleurs affreuses dans le ventre, comme si j'allais les avoir. J'en arrive même à me réveiller la nuit. Jamais cela ne m'était arrivé.
Vous en pensez quoi les filles ?
Audrey
Portrait de cgelitti
Merci Agnes et Cookie pour vos réponses.
J'ai été chez la gynéco vendredi dernier.. J'ai fait le test ce matin .. et les résultats indiquent "test à contrôler dans 8 jours", car taux de beta hcg plasmatique = 20 732 mUI/ml...
J'attends avec impatience que la gynéco me dise que je vais être maman...
Audrey
Portrait de cgelitti
C'est confirmé ! j'ai tout de même refait un test Clear Blue pour me confirmer à moi même ... sourire ! toute la famille est super heureuse ! bisous à toutes !
agnès
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour répondre à ta question c'est oui. Par contre je te conseil d'attendre à peu près 2 semaines de retard pour faire un teste de grossesse car parfois si il est fait trop tôt cela marquera négatif alors que tu sera peut être enceinte.

Cookie
Portrait de cgelitti
A Layla, fais le test dès à présent, il est valable dès le jour présumé du retour des règles.
Pour Audrey, Prends rendez-vous chez le gynéco, ce n'est pas normal de souffrir comme ça, tu dois avoir un petit pb, le gynéco t'examinera et te fera passer une échographie le cas échéant.
Sujet vérouillé