cgelitti
Portrait de cgelitti
Je suis étudiante en master 2 professionnel de psychologie "Trouble neuro-développementaux et prévention des inadaptations", et réalise une étude sur les trouble du comportement des personnes, enfant et adultes, présentant un trouble envahissant du développement.Parents d’enfants, d’adolescents ou adultes TED,je demande votre participation à mon étude.Cette étude est anonyme et a pour but d’établir une classification des comportements jugés comme problématiques chez les personnes, enfants ou adultes, atteintes de troubles du spectre autistique.Ce questionnaire comprend différentes parties concernant la présentation de la personne, son autonomie, son environnement et enfin une dernière partie s’intéressant principalement aux troubles du comportement.Plusieurs classifications des comportements inadaptés existent, j'ai choisi d'orienter ce questionnaire sur les troubles du comportement lié à une hypersensibilité ou une hyposensibilité, à une douleur, aux comportements agressifs envers autrui, automutilatoires, destructeurs envers son environnement, et perturbateurs, aux stéréotypies et enfin aux troubles des comportements alimentaires.Je vous remercie par avance de votre participation !Le questionnaire est directement accessible depuis ce lien :http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php?sid=38427&lang=fr