josette
Portrait de cgelitti
je m'ennuie énormément. Je ne travaille plus depuis quelques années et mes enfants ont quitté la maison pour aller faire leurs études. Mon mari est très égoiste et consacre son temps libre a jouer aux cartes samedi et dimanche cmpris. J'ai des moments de déprime terribles. Si il y a quesqu'un dans mon cas et qui a trouvé une solution que me conseillerait-il
bb
Portrait de cgelitti
pourquoi vous ne faite du sport cest agreable et cela vous fera une sortie bon courage
Florian
Portrait de cgelitti
Quels sont tes centres d'interet, tes passions, tes gouts, ou bien ce que tu voudrais faire et qui dort au fond de toi? Pourquoi ne pas retrouver du travail? S'inscrire à un atelier culturel? Une association? La solution existe, ça ne fait aucun doute.Moi, pour ma mère c'était un peu pareil sauf qu'elle travaille.Le week-end elle se réfugiait dans le ménage ou comptait sur mon beau-père pour remplir sa vie.15 de psychanalyse lui ont servi à comprendre certaines choses, mais ce qui lui a rééllement permit de sortir de l'ornière c'est le bouddhisme.En 5 ans elle a extrait un maximum de mauvaises racines de sa Vie et elle est beaucoup plus heureuse maintenant, bien qu'elle connaisse toujours des revers. Ce qui est essentiel, c'est qu'à present elle SAIT qu'elle peut tout changer.
josette
Portrait de cgelitti
renseignez vous dans votre mairie sur les associations, il y a peut être une activité qui vous plaira.
à bientôt
anne-sophie
Portrait de cgelitti
bjr stef,

"pourquoi ne pas faire un travail a temps choisi ce qui permet de nous occuper et gagner de l'argent. " dis -tu

je ne saisis pas trop ce que celà siginfie "un travail à temps choisi?"

vous pouvez m 'expliquer ?
si vous voulez bien....excusez-moi

merci si vous me répondez

stef
Portrait de cgelitti
pourquoi ne pas faire un travail a temps choisi ce qui permet de nous occuper et gagner de l'argent.
jacqueline
Portrait de cgelitti
je me suis mise à la peinture;j'ai pris quelques cours dans une MJC et me suis lancée!
je marche 1 à 2 heures par jours;
je lis
je bricole
j'internet!
copines........
se faire soutenir par des médicaments si besoin ,un certain temps;
Sujet vérouillé