NANOU5874
Portrait de cgelitti
Voila bientot 5 ans que je me suis fait mettre un sterilet.Je dois l'enlever cette année et mon gynécologue m' a informer que celui ci ce trouvait tres haut dans l'uterus et comme le fil ne depasse plus du col il devra avoir recours a un crochet. quelqu'un a t'il deja eu ce problème. Ayant eu très mal lors de la pose est ce que cela fait aussi très mal.

merci

bribri123
Portrait de cgelitti
je fais remonter le message
bribri123
Portrait de cgelitti
bah écoute moi cela va faire cinq ans et pas de problème peut etre pour l'enlever loll!!! ma soeur cela fait 30 ans qu'elle fonctionne avec le nova T et elle le fait changer tout les 5 ans et il n'y a eu aucun pépin. j'espere que pour moi il arrivera a l'enlever facilement meme si le fil n'apparait plus à l'extérieur, je croise les doigts
NANOU5874
Portrait de cgelitti
Bonjour, pour moi impossible d'enlever le stérilet miréna, des douleurs comme des contractions pendant 10 mn résultat, hospitalisation d'une journée en Août, soit il me remet le même soit il me ligature les trompes et là je serai tranquille, j'appréhende car les douleurs étaient tellement fortes, car il est coincé dans la muqueuse, j'ai peur qu'il y ait du dégât.
vaval27
Portrait de cgelitti
J'ai eu ce problème de fils de stérilet remonté, et bien moi ma gynéco me l'a enlevé avec un crochet dans son cabinet et ceci sans anesthésie celà a bien duré 20 à 30 mn, ça m'a fait mal mais j'avais pas le choix et puis il fallait en remettre un autre, après tout allait bien, pas plus mal que d'habitude. On supporte bien des choses plus grave ça n'est qu'un petit moment très désagréable, on en meurt pas. Il faut bien le retirer!!
bribri123
Portrait de cgelitti
je refais remonter le message pour avoir d'autres avis.
merci
Virginie
Portrait de cgelitti
Je suis allée vendredi chez ma gynécologue pour me faire enlever mon sterilet (je voudrais un 2ème enfant).
Cependant elle n'a pas pu me l'enlever car les fils sont trop courts. Elle a essayé pendant plus d'une demie heure, mais bon je n'ai pas eu mal.
Elle m'a demandé de revenir le 3 juillet au tout début de mes règles, elle va essayer de nouveau. Si elle n'y arrive pas, il faudra que j'aille à l'hôpital en ambulatoire pour me le faire enlever. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Si oui, pouvez vous m'expliquer ce qui va se passer ?
Merci de votre aide.
bribri123
Portrait de cgelitti
hé bien moi le mien apparemment il a bougé, puisque lors de ma dernière visite chez mon gyné il m'a informé que mon stérilet etait en haut de mon utérus et que les fils ne sont plus apparent à l'extérieur, et il m'a informé qu'il devrait utilisé un crochetpour l'enlever lorsqu'il va me le changer. je redoute le mois de septembre ( date à laquelle on doit me le changer).
je croise les doigts.
j'espere que je n'aurais pas trop mal car lors de la pose j'ai douillé.
Virginie
Portrait de cgelitti
Pour Bribri 123
L'hystéroscopie se passe à l'hôpital, tu te prépares comme si tu allais te faire opérer, c'est à dire douche à la bétadine, tenue bleu et chausson d'hôpital. Ensuite tu t'installes sur la table et le chirurgien te met un spéculum comme si il allait te faire un frotis mais à la place il te met une petite caméra. Ce n'est pas trés agréable mais ça ne fait pas mal. Et s'il voit les fils, il te l'enlève, s'il ne les voit pas et bien il te dit de revenir pour le faire sous anesthésie générale.
Mon intervention a lieu le 7 Août. Donc on verra bien. Cela ne dure que 5 mn il parait. Je rentre à l'hôpital à 11h, l'intervention aura lieu en début d'après midi et je rentre chez moi le soir.
A bientôt.
mary
Portrait de cgelitti
et bien moi je fais retirer Miréna rapidement, je l'ai depuis deux ans, et je viens de comprendre en lisant sur le net les raisons de ma déprime.
3 jours terribles de déprime juste avant l'ovulation.... j'ai fait toutes les prises de sang possibles pour savoir... j'étais fatiguée, irritable, triste.... migraines mais ça j'avais déjà avant, plus boutons sur le visage. Et pour le poids je suis obligée d'être au régime constamment..... Vite le net pour s'informer....
Anizette
Portrait de cgelitti
pour Nana
a )tous les diu n'ont pas une durée de vie de 5 ans ( bien lire le feuillet explicatif )
b ) le stérilet est suffisamment bien coinçé dans l'utérus pour ne pas bouger . Quand on maigrit, c'est la graisse qui fond , pas le muscle , (et l'utérus est une structure musculeuse)
Capito ?     

Pages

Sujet vérouillé