styf
Portrait de cgelitti
lobna
Portrait de cgelitti
j'ai enlevé mon stérilet hier
est ce normal que je saigne ,comme si j'avais mes règles?
J'espère ytomber enceinte ,il vaut mieux que j'attendes mes prochaines règles ? ou est ce que le sang que j'ai actuellement sont mes règles ?
à vrai dire cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles car je porte le stérilet il y a à peu près 6 ans .
Valentine
Portrait de cgelitti
A Mary
On ne tombe pas toujours enceinte dès le retrait du stérilet, tout dépend de la fertilité de chacune. Il faut savoir que la fécondité diminue avec l'âge;après le retrait il peut se passer plusieurs mois avant qu'une grossesse ne débute sans que cela soit un signe de stériité;plus de 90% des femmes qui font retirer leur stérilet accouchent dans un délai de 2 ans, donc pas de panique. Après un stérilet la fécondité de la femme redevient ce qu'elle était avant la pose du stérilet ; si les grossesses se fesaient attendre avant la pose, elles se feront aussi attendre après le retrait, et le stérilet n'y est pour rien.
A+
nini 30
Portrait de cgelitti
S
erika
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai retiré mon stérilé miréna et je n'a rive pas a tombé enceinte.J'ai ue un saignement deux jours avant mes régle normal qui a duré trois jours ( régle inabituel) si tu peit répondre a sa je suis ouverte a ce sujet bisous
santé
Portrait de cgelitti
Vous pouvez trouver la réponse dans http://santefr.blogspot.com ;)
styf
Portrait de cgelitti
J'ai retirer mon sterilet le mois dernier et j'ai saigné pendant 15 jours, j'ai du prendre un medicament pour arrêter les seignements. Mes règles sont revenus depuis dimanche mais les seignements sont très abondants. Après une echo on a detecté des myomes (3) 17 mm, Est- ce que c'est ce qui me fait saigner comme ça, est ce normal ? vais je retrouver mon cycle normal ? J'ai besoin d'aide !
malala
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
moi g enlevé mon sterilet le 27 avril 2009 et g u des sortes de régles le lendemain mais ca saigne fort, est ce que ca redémarre un nouveau cycle puisque je né pa u mes régles depuis le 20 mars et je nété pas enceinte !!! Je ne comprends plus rien, je suis tellement pressée d'avoir bb3 ... Qui peu médé ??? merci
aurore
Portrait de cgelitti
je suis dans le meme qa que toi operait de lovaire droite et je narive pas a avoir un enfants jai 2 filles mais je voudrais un petit ga pourtant mon mari et moi on fait tout
mary
Portrait de cgelitti
bonjour voila moi javais mon sterilet depuie 3 ans je viens de retirer mais je ne suis pas encore enceinte et jai de relation je voudrait sa voir conbien temp peut prandre   
marie
Portrait de cgelitti
pour ma deuxieme fille ca faisais 4 ans que j avais un sterilet hormonal(mirena) je l ai fais enlever 1 mois apres j attendais ma petite chloe.
bonne chance a toi!!(moi aussi je viens juste hier d enlever mon sterilet pour avoir un autre enfant)

Pages

Sujet vérouillé