steele
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce Forum, c'est rassurant

de voir tous ces messages et le soutien qu'on y trouve.

Je laisse un message ici en espérant tourver quelqu'un qui

pourra me faire part de son expérience.

En fait, je suis atteinte de condylomes vulvaires.

J'en ai 4 situé au dessus de l'anus.

J'ai été traité pendant 8 semaines avec de l'Aldara sans

résultat. Les crêtes de coq sont toujours là et on un peu évolué

en plus!

Au frottis, il n'y avait rien... donc je suis un peu rassurée.

Mais, mon inquiétude vient plutôt de l'intervention au laser que

je dois subir mardi prochain chez un gynéco (homme) que je

ne connais pas en plus...

Je voulais savoir comment ça se passait exactement, si c'était

douleureux, combien de temps ça durait, le temps de

cicatrisation, le temps qu'il faut attendre pour recommencer à

avoir des rapports sexuels protégés...

Merci pour vos futures réponses

Czen

sophicha11
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai RDV un un gyneco vendredi pour enlevé des condylom par laser.. ça méfréy bcp, je sui un peu rassurée de lire vos temoignages de savoir ky on a ki sen sortent ... je cherche un peu de soutien vu ke je ne peu en parlé a personne de mon entourage.. et gmré savoir si lanestesi est generale si c dangeureux et si je pourré y alé tte seule ??
Lisou
Portrait de cgelitti
Pour répondre a sophicha11, ne t'inquiéte surtout pas pour le retrait par laser tu vois moi ca fait meme pas une semaine ca date de lundi dernier!! Bon c'est encore a vif je met une créme cicatrisane matin et soir et tjrs pas de jean mais c'est trés supportable parrapport aux brulures que la créme aldara ma prvoquée pdt plus de 9 semaines!! Par contre il s'agit d'une anesthésie générale car le geste en lui méme n'est pas agreable mais ce n'est pas dangereux par contre tu dois etre acompagnée car tu es dans les vapes complétement le premier jour et selon les gens les jours suivants, tu ne peux pas conduire, tu drs tout le temps et t'es fatiguée!!! moi j'ai pu avoir une journée casi normale hier donc 5 jours aprés!! Mais aprés tu seras soulagée car ce n'est pas une vie davoir ces petites choses sur nous et puis avec ton ami(si tu as qq) tu n'as plus aucun calin par peur de lecontaminer... ne t'inquiétes surtout pas j'avais peur avant lintervention surtout que je suis infirmiere je mimaginer le pire car je navais jamais eu danesthésie générale!!! Bon courage a toi.
Lisou
Portrait de cgelitti
De rien sophicha11, aprés l'intervention les condylomes sont brulés donc ils n'y en a plus du tout. Ils peuvent toutefois réapparaitre si la personne avec laquelle tu as des rapports est porteuse et ne s'est pas fait traitée ou vérifiée en meme temps que toi. Pour en etre totalement débarrassée il faut se faire verifier a deux. Sinon tu peux ne pas etre porteuse mais lors des prochains rapports non protégés en attraper de nouveau par ton partenaire. A toi de lui dire il peut tout a fait etre proteur sans le savoir ou sans savoir que ce qu'il a sur lui sont des condylomes qui sont sexuellement transmissibles. Voilà le mieux c'est qu'il aille voir un dermato ou un generaliste pour qu'il soit examiné. C'est rassurant pour la suite sinon tu vas appréhender aprés chaque rapport d'en avoir de nouveaux!! Bisous Bon courage
sophicha11
Portrait de cgelitti
bonjour,
Dydou pour ma part je sui resté o cabinet 2heur ( le tem de me révéyé de l'anest ) .. apré deux jour j'ai eu droit au jeans , et une seméne apré j'étais deja à la plage !!! c'est une operation vraiment facile alors 1sejour à l'hopital franchemen j'en vois pas l'intérét .. Je te souhaite bon couraaaage en touca !
EN ce qui me concerne j'ai remarqué l'apparition de petites veru encore mais cette fois un peu a l'interieur des lévres :x je crois que se sont des condylomes encor .. est-ce qua la reaparition est due à une faute medicale , le medcin n'a pas bien traireé ou ça peut arriver ???
merci de bien vouloir me repondre ..
gasy
Portrait de cgelitti
Salut à tou(tes)
!!!!!!!!!SOLUTIONS POUR CONDYLOMES!!!!!!!!!!!
(d'abord xcuses pour les fautes de français, chui pas français)D'abord l'histoire: chui un mec, j'ai découvert que j'avais "des" condylomes sur la base du penis, on me les a enlever par bistouri electrique avec anesthésie locale..BRRRRRRRRRRR, mais comme tout le monde çà part, et çà revient.......
SOLUTION1: j'ai opéré moi même les condylomes: j'en voit des ptits, je les brûles, par des des ptits bouts de fer chauffés à la bougie,c'est ptitn et çà ne fait pas mal, en qqlques secondes..hop.
Mais, j'en avais aussi coté anus....re.M.E.R.D.E,
SOLUTION2:j'ai utilisé condyline, c'est supersuper efficace, en 03njours et hop.;mais, çà par et çà revient....je me suis orienté homéopathie...
SOLUTIONS3:j'avais utilisé l'huile essentielle de Niaouli, un peu efficace (cf. dans google),
SOLUTIONS4: et je vais commencer ce vendredi thuya+nitricum pour les éradiquer...je vous raconterais la suite...sinons laissezmoi vos mail, on se contacteras là bas
Poupia
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Et bien moi, je me fais opérer demain matin à 10h45!
Intervention laser avec anesthésie générale.

Apparition de 2 petits condylômes chez mon époux.
Ensuite apparition chez moi, ceux ci ce sont très rapidement propagés
(Vagin, anus et col de l'uterus).
Traitement à l'Aldara durant 4 semaines mais pas de disparitions des
condylomes Hormis d'horribles brûlures!!

Enfin, soulagement car demain = dernière ligne droite (du moins je
l'espère :-S )

Petits message à toutes:
Chacune réagisse différemment aux traitements!
Il est clair que c'est rassurant de lire l'un ou l'autre message reprenant les
expériences d'autres personnes.
Mais ne vous basés pas à 100% sur les expériences négatives des autres.
Le premier pas vers la guérison nécessite une certaine sérénité et une
confiance en soi!
N'oubliez pas que nous avons la chance d'être dans un pays où la
médecine est accessible à tous ;-)

Bon courage et faites vous suivre dés les premières apparitions

Ltdc77
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai des condylomes depuis 2 mois. Mon gyneco m'a mis sous Aldara que je ne supporte pas. La crème me brule et me démange et me fait passer des nuits blanches. De ce fait, il me propose l'intervention au laser que je vais effectuer début avril si tout va bien. J'ai très peur de la douleur après l'intervention mais aussi car je n'ai toujours pas eu d'enfants. Est-ce que cela joue-t-il? Je suis en projet d'arrêter ma pilule en septembre et j'angoisse beaucoup. De même pouvez-vous m'indiquer si l'intervention est longue et quel a été votre ressenti après celle-ci. Faut-il prendre un traitement après? De plus, je suis sujette aux mycoses régulièrement, j'en ai marre d'être si fragile à cet endroit du corps... Ca m'angoisse beaucoup j'ai 30 ans et je suis fatiguée de tous ces problèmes. Merci de votre réponse...

PATOU
Portrait de cgelitti
COUCOU JE VIENS DE SUBIR UN LAZER POUR DES VERRUES ANALES MAIS IL M'A BRULE AU NIVEAU DES PETITES ET GRANDES LEVRES JE NE SAIS PLUS QUOI METTRE ??
ptitange
Portrait de cgelitti

bonjour a tous,

je suis toute nouvelle a venir témoignée.

Mercredi j ai appris que j avais un début de cancer au niveau de la vulve par des condylomes et je tenais a témoignés pour vous dire que ce virus il n'y a pas de remede pour l instant.Il est actif ou non .Moi j ai eu un premier condylomes a l exterieur de la vulve y a environ 15 ans qui ma ete retiré par ma dermato et puis plus rien et puis au mois de decembre 2009 lors de ma visite chez ma genyco pour mon suivit de grossesse on découvre une lesion sur la vulve qui est réapparus sans en etre certain j ai ete soigné par aldara mais rien ni a fait ce produit marche effectivement en surface mais pas en profondeur je tiens a vous le dire.C 'est une horreur a supporté cela aussi depend de chaque personne et la douleur est variable selon chacun.Puis  on me dit qu il ni a plus rien hors c etais toujours la.Apres mon accouchement j ai eu ma visite post natale et la ma gényco me dit qu il faut faire une biopsie qui quelques semaine plutard revele que j ai un vin 2 hpv 16 positif alors qu il y a 15 ans tous etais negatif.C est ma grossesse qui a fait reactivé le virus que je portais car moins de défense himunitaire sachez que si ca reviens c est parce que vous avez moins de defense himunitaires et que c est que votre corps qui combat le virus alors si vous avez ce qu il fait en schématisant plus rien n apparaitreras sinon ca reviens tous le temps et deviendras invasif peut etre un jour .Interventions ou pas si c est actif ca reviendras sinon vous n aurez plus rien pendant un labe de temps et dès que vous defenses seront amoindrient cela reviendras.

Je tenais a vous témoignés ceci car j ai lu beaucoup de chose concernant ca et moi meme ayant un cancer je voulais juste vous en informé par simphatie.Je dois subir une interventions en urgences.

Juste une derniere chose le virus se transmet que par voie sanguine c est a dire que si le condylomes est ecorchés .Vous pouvez etre porteur mais qu il ne soit pas actif.

Voila c est amicalement que je vous adresse ce message

margot
Portrait de cgelitti
hier ,je suis allée au gynéco , 2 petits condylomes revenus , marre de cette cochonnerie on m'avait qu'aprés un lazer j'aurai été tranquille ,la déprime me guette ..

Pages

Sujet vérouillé