kaka92
Portrait de cgelitti

Bonjour , ca fais 1ans que je fais des colorations noirs mais j'aimerais partir sur du chatain ou du chocolat. cela va faire bientot 3 mois que je ne fais plus de coloration noir et je n'arrive pas téllement a faire partir le noir. en sachant que du coup je me retrouve avec différente couleur sur mes cheveux : a partir de ma racine et sur 5cm j'ai ma couleur naturel qui est chatain clair , ensuite sur 10cm jai du noir, et enfin sur 10cm jusqu'au pointe c'est du chocolat , fin on m'a surtout di que c'etais des refflet chocolat. On ma déconseiller le décapage car sa abime les cheveux , on m'a dis de faire des shampoing neutre pour enlever la coloration mais ca na pas tellement l'aire de changer quelque chose car je reste avec ces 3 couleurs.

Voila , donc je voudrais savoir ce que vous avez fais pour enlever le noir et se qui marche le mieux le plus rapidement possible ?

Merci beaucoup d'avance.

kaka92
Portrait de cgelitti

Tu peux faire un gommage.

Moi ce que jai fais pour faire partir mon noir. jai commencer par des meches chatin clair , ensuite j'ai fais la coloration ombré et mon noir est partis

Leic
Portrait de cgelitti

La coloration noir est l'une des coloration les plus difficile à retirer. J'ai les cheveux naturellement noir, et crois moi, pour arriver au roux aujourd'hui j'ai détruit mes cheveux à l'aide de colorations blondes. Résultats, FOURCHES, CHEVEUX QUI CASSENT. Que dire à part le fait que j'ai du couper mes cheveux en carré parce que les fourchent me rendaient parano. Du coup, en regardant un catalogue Yves rocher, j'ai vu un nouveau shampoing éclaircissant à la camomille. J'y croyais pas au début. J'ai donc pris un bol, mis un peu de ce shampoing, rajouté de l'huile d'olive, rajouté du citron, et j'ai mélangé le tout jusqu'à ce que les liquident prennent un aspect crémeu. Pour finir je l'ai appliqué sur mes cheveux, et j'ai laissé 2 heures avant de rincer le tout et passer mon shampoing habituel. LE RESULTAT EST LA. CHEVEUX NON HABIMES, ET ILS CLAIRSISSENT PROGRESSIVEMENT. A laisser sécher au soleil si possible. Et même sans soleil ça agit. J'en suis à mon 3 ème shampoing et mes cheveux sont nettement plus clair. PS : Evites les coloration, à la longue, ça créé des plaques et des pellicules. Et crois moi, c'est pas agréable du tout. Ainsi que les spray décolorant. Ca casse et fourche les cheveux. Suivez ce conseil. Après tout c'est prouvé. La camomille, le citron, et l'huile d'Olive, c'est conseilé pour éclaircire. Si vous voulez pas acheter le shampoing, au moins, achetez de la poudre de camomille. BONNE CHANCE A VOUS.

Sujet vérouillé