kat.39
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai une grosse cicatrice sur l'avant-bras que je souhaiterai faire enlever...

on m'a parlé de dermopigmentation et d'operation laser, mais concrètement, que puis-je faire ? est-ce que quelqu'un connait une personne dans la region de Lyon qui saurait faire ce genre d'opération ?

merci

fatima -Zohra
Portrait de cgelitti
salut , j'ai 40 ans , et il ya plus que 20 ans que j'ai fai une intervention chirurgicale sur mon nez , j'ai enleve un néovus, malheureusement , ,par faute du medecin , ce derniere m 'a laisser une grane cicatrise que d'ailleurs j'ai essayer de l'enlever par tout moyen ,que je n'es pas reussie.
es possible que cette cicatrise disparaitre. s'il vous plait réponder moi. merci
kat.39
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je lis vos commentaires car je suis également à la recherche de professionnels de santé pratiquant le cryoshape pour mon fils de 19 ans qui a une énorme chéloide à l'oreille. Merci de me répondre si vous avez des renseignements à me communiquer.

voici mon adresse mail :

kat.39@live.fr

anna
Portrait de cgelitti
bonjour
si votre cicatrice vieille de 12 mois et ne vous fait pas mal, vous pouvez effectivement la tatouer de façon à lui donner une teinte couleur peau et la fondre dans dans votre épiderme

je pratique cette méthode dans le sud de la france et l'effet est suprenant

anna
www.anna-dermo.com
manuel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ayant plusieurs chéloides depuis des années, j'ai tout essayé sans résultats.quelqu'un peut il me donner la liste des practiciens qui pratiquent le cryoshape en ile de france.

manuel-dos.santos@orange.fr
ZAIDI
Portrait de cgelitti
J'ai un gros chéloide qui me prend le menton surtout vers l'oreille gauche.Il semble q'un nouveau protocole de traitement par cryoshape existe en ce moment en France,notamment dans les services de chirurgie plastique et réparatrice.
Pourriez -vous m'indiquer les hôpitaux, cliniques ou docteurs qui pratiquent ce protocole à PARIS ou LYON, ou d'une manière générale en FRANCE.
Mon mail: zaiddini@yahoo.fr
fatima -Zohra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fatima -Zohra] salut , j'ai 40 ans , et il ya plus que 20 ans que j'ai fai une intervention chirurgicale sur mon nez , j'ai enleve un néovus, malheureusement , ,par faute du medecin , ce derniere m 'a laisser une grane cicatrise que d'ailleurs j'ai essayer de l'enlever par tout moyen ,que je n'es pas reussie.
es possible que cette cicatrise disparaitre. s'il vous plait réponder moi. merci[/QUOTE] .
voici mon email // clindoeil13@yahoo.fr.
Sujet vérouillé