ISABELLE
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai depuis 6 mois des engourdissements au bras gauche avec picotements et ce 24/24hres mais encore plus intense la nuit, cela m'apporte beaucoup de douleur et j'ai de la misere à l'utiliser. Ma jambe gauche elle, me fait tres mal aux trois articulations ; le haut de la cuisse, genou et cheville. Elle est enflée au genou et je ne suis plus capable de marcher normalement comme avant, juste faire une petite épicerie et je ne suis plus ou presque plus capable de me porter dessus, car cela deviens tres douloureux et enflé. j'aimerais recevoir des conseils ou des informations.

Merci, dyana

monique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dyana] Bonsoir, j'ai écris ce message ci dessus en pensant qu'une personne pourrait peut-être avoir eu ses mêmes symptomes ou similaire et qu'elle m'aurait répondu afin de me donner des conseils ou autres... J'ai eu un accident d'auto en 2001 et je suis restée avec des séquelles cervicales ainsi qu'une parasthésie de l'hémicorps gauche. Mon médecin ne m'envois que faire de la physio. et mes douleurs augmentent de plus en plus... Je ne sais plus quoi faire, ou par qui passer, comme je le mentionnes plus haut je souffre beaucoup d'engourdissement et de douleurs atroces.
J'espere que vous porterez attention et que vous ne ferai pas juste me lire mais me donner conseils S.V.P.
Merci, dyana une femme de seulement 38 ans[/QUOTE]
dyana
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai écris ce message ci dessus en pensant qu'une personne pourrait peut-être avoir eu ses mêmes symptomes ou similaire et qu'elle m'aurait répondu afin de me donner des conseils ou autres... J'ai eu un accident d'auto en 2001 et je suis restée avec des séquelles cervicales ainsi qu'une parasthésie de l'hémicorps gauche. Mon médecin ne m'envois que faire de la physio. et mes douleurs augmentent de plus en plus... Je ne sais plus quoi faire, ou par qui passer, comme je le mentionnes plus haut je souffre beaucoup d'engourdissement et de douleurs atroces.
J'espere que vous porterez attention et que vous ne ferai pas juste me lire mais me donner conseils S.V.P.
Merci, dyana une femme de seulement 38 ans
ISABELLE
Portrait de cgelitti
Bonjour,
voila mon probleme,tout d'un coup un doigt me fait tres mal il devient noir comme si une veine s'est abimée il enfle je ne peux plus le plier un hematome se forme la douleur dure une heure a peu pres le lendemain le doigt est toujours enflé la douleur n'y est plus sauf au toucher et ce doigt peut rester enflé 3 a 4 jours , si quelqu'un a le même probleme que moi et s'est fait diagnostiquer merci de me le faire savoir .
monique
Portrait de cgelitti
courage!!! car moi aussi suite a un accident de voiture j'ai du subir 2 "interventions (dorsale et cervicale),j'ai vecu l'enfer car corset,minerve et autre "engin" de torture n'amelioraient mon etat !mais depuis un an je consulte un acuponcteur extraotdinaire!!!!!!!!car grace a ses soins et a de l'homeopathie et de l'auriculotherapie je recommence a vivre et dormir un peu mieux!!!aussi garde l'espoir et surtout le grand courage de lutter c'est ta

,volonte qui doit gagner ce match meme si c'est dur,meme si cela te fait pleurer de souffances,sois plus plus forte que ton mal,c'est ton mental qui doit l'emporter!!!amitie de monique
christine
Portrait de cgelitti
Je pense que tes douleurs au niveau des cervicales ne vont pas s'améliorer sans un repos complet et le port d'une minerve....J'espère pour toi que ces Névralgies Cervicaux brachiales ne te conduiront pas vers l'opération que j'ai du subir moi aussi et les symptomes que tu décris étaient similaire (j'avais 39 ans j'en ai maintenant 41 ans).
Avant d'avoir recours à un neuro chirurgien, car ce qui se passe c que tu paralyses progressivement les nerfs qui commandent tes bras, essaye de voir un ostéopathe, les douches chaudes aussi et du repos allongé sur le dos
pour bien étendre ta colonne Pas évident mais bon courage !
benjamin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dyana] Bonsoir, j'ai écris ce message ci dessus en pensant qu'une
personne pourrait peut-être avoir eu ses mêmes symptomes ou similaire et
qu'elle m'aurait répondu afin de me donner des conseils ou autres... J'ai eu
un accident d'auto en 2001 et je suis restée avec des séquelles cervicales
ainsi qu'une parasthésie de l'hémicorps gauche. Mon médecin ne m'envois
que faire de la physio. et mes douleurs augmentent de plus en plus... Je ne
sais plus quoi faire, ou par qui passer, comme je le mentionnes plus haut je
souffre beaucoup d'engourdissement et de douleurs atroces.
J'espere que vous porterez attention et que vous ne ferai pas juste me lire
mais me donner conseils S.V.P.
Merci, dyana une femme de seulement 38 ans[/QUOTE]
ziganne
Portrait de cgelitti
Bonjour Monique!
Je suis très interessée par ton témoignage.POurrais tu me communiquer le nom de ton acuponcteur? TU peux m'écrire à cette adresse: ziganne@aufeminin.com.
Merci beaucoup pour ton aide.
bea
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christine] Je pense que tes douleurs au niveau des cervicales ne vont pas s'améliorer sans un repos complet et le port d'une minerve....J'espère pour toi que ces Névralgies Cervicaux brachiales ne te conduiront pas vers l'opération que j'ai du subir moi aussi et les symptomes que tu décris étaient similaire (j'avais 39 ans j'en ai maintenant 41 ans).
Avant d'avoir recours à un neuro chirurgien, car ce qui se passe c que tu paralyses progressivement les nerfs qui commandent tes bras, essaye de voir un ostéopathe, les douches chaudes aussi et du repos allongé sur le dos
pour bien étendre ta colonne Pas évident mais bon courage ![/QUOTE]
François
Portrait de cgelitti
Bonjour Dyana,

C'est par hasard que je suis tombé sur ton message. En effet, cela fait quelques temps que j'ai de petites veines violettes qui apparaissent en dessous de la cheville à l'intérieur du pieds. Mais cet été, à ause de la chaleur je ressents des douleurs, des engourdissements dans les jambes et j'ai le feu aux pieds. Je suis un homme de 31 ans et les problèmes veineux chez les hommes sont plus rares que chez les femmes. Bref j'ai donc cherché des infos sur internet et je suis tombé sur ce forum. Ton message m'a beaucoup touché. Comme dit Monique: le moral c'est le plus important! Rien qu'avec mes "petits" problèmes je suis déjà déprimé et stressé. Alors quand j'ai lu vos aventures à toi et Monique, je n'ai pas pu m'empécher d'écrire pour vous encourager. C'est tout ce que je peux faire, mais je voulais le faire. Courage Dyana, courage Monique!
Ayez le moral! Ayons le moral!
Sujet vérouillé