tata241132
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 19 ans, depuis plusieurs mois j'ai un très gros problème : un terrible mal à me concentrer, réfléchir. J'ai du arrêter beaucoup d’activités notamment professionnelles. Dès que je commence une activité demandant un minimum d’attention, une chose simple comme lire, ou étudier, faire du sport, et même dans une certaine mesure, écrire ce texte.. Mon rythme de respiration augmente – je pense que c’est à souligner - jusqu'à ce que rapidement un malaise survient, puis il s’accroit et devient un grand malaise : c’est un net étourdissement / engourdissement dans la tête. D’où résulte une incapacité physique à continuer ce que je fais ; puis je suis obligé de me reposer un moment pour retrouver un peu mes esprits et ainsi de suite, constamment. C’est invivable.

C’est pourquoi, je viens exposer mon problème ici aujourd’hui.

Merci pour votre lecture.

Mr68
Portrait de cgelitti

Oui sensation de casque moi aussi. Ressentez-vous des fourmillements et démangeaisons ? Parce-que moi oui. De plus je n'ai pas pu trouver un "bon médicament" ou traitement.. Et vous ?

Merci bcp pour votre contribution :)

tata241132
Portrait de cgelitti

a d accore merci de m avoire repondu moi c 24 sur 24 depuit 2 ans matenan suite a in choc emosionelle mes mon medecin refuse de meu faire voire in neuroloque puique pour lui c axieter c dure a vivre tou les jour j ai poster tous mes symptomme vous les avec vue

merci de meu rep 

tata241132
Portrait de cgelitti

merci de m avoire repondu moi sa fai bient plu que quelque joure que je esen vous vou sentes mieu moi franchemen jen nes marre merci de votre soutien sa meu rasure

tata241132
Portrait de cgelitti

pk poster vos smymtomme et apres pue de nouvelle les forum cere bient a avoire vos vecu reponder svp

larageuse
Portrait de cgelitti

Chere tata ne t'inquiete pas ce n'est absolument pas grave, j'ai moi aussi la meme chose depuis plusieurs jours et c'est effectivement exaspérant l'impression de visage gonflé et de gorge gonflé avec une toux persistante et des douleurs dans la poitrine et le dos, ne t'inquiete pas ce sont d'après ce que j'ai lu des symptomes de la spasmophilie! il suffit de prendre pendant au minimum 1 mois à renouveller plusieurs fois par an du magné b6 ainsi que des ampoules de phosphore! Bon courage. Marina

tata241132
Portrait de cgelitti

merci d avoire repondue  et c grave l epilpstie

tata241132
Portrait de cgelitti

pour   se que sa interesse j ai u enfin in irm encephalie ojourduit san particularites donc retour poin depare enfin je suis soulager quan meme mes  quele torture   cette examin pas facile du tous pour les jen glostrophobe voila donc je veres avec la neuro se quelle pence de tous sa 

kikinou71
Portrait de cgelitti

Bonsoir, idem pour moi , + sensation de casque. Invivable. Bon courage.

tata241132
Portrait de cgelitti

nn jusqu scannere et prise de san aucun sousie juste in kiste sou une dans voila

tata241132
Portrait de cgelitti
par Mr68 - 1056 consultations ou en nette vs sivoupler

Pages

Sujet vérouillé