chouchouaicha
Portrait de cgelitti

Bonjour,Mon père âgé de 64 ans, a été opéré d'un cancer du colon.Suite à un traitement de chimio pendant 6 mois (12 séances de chimio), ses pieds ont commencé à s'engourdir et devenir violet, il ne sent plus ses pieds donc à du mal à marcher, à conduire..Ensuite ça en est venu aux bras et plus particulièrement aux mains et aux doigts car le contact avec le froid est devenu impossible.Il y a cinq ans, il avait déjà eu des picotements dans les pieds (je pense suite à son diabète qu'il na plus aujourd'hui).Il y a déjà eu un scanner au cerveau ( voir si un nerf n'était pas coincé), une IRM aux pieds, rien tout est parfait.Alors mes questions sont :Est-ce déjà arrivé à certains d'entres vous ?Est-ce que ça passera ?Y a t-il quelque chose à faire pour que ça passe ?PS : Suite à un scanner fait récemment, mon père est totalement guéri pour ce qui est du cancer.Merci de me contacter si vous avez vécu la même chose, j'ai besoin d'avoir des réponses à ces questions.Valérie

Bonjour,

Mon père âgé de 64 ans, a été opéré d'un cancer du colon. Suite à un traitement de chimio pendant 6 mois (12 séances de chimio), ses pieds ont commencé à s'engourdir et devenir violet, il ne sent plus ses pieds donc à du mal à marcher, à conduire.. Ensuite ça en est venu aux bras et plus particulièrement aux mains et aux doigts car le contact avec le froid est devenu impossible. Il y a cinq ans, il avait déjà eu des picotements dans les pieds (je pense suite à son diabète qu'il na plus aujourd'hui). Il y a déjà eu un scanner au cerveau ( voir si un nerf n'était pas coincé), une IRM aux pieds, rien tout est parfait. Alors mes questions sont :

Est-ce déjà arrivé à certains d'entres vous ? Est-ce que ça passera ? Y a t-il quelque chose à faire pour que ça passe ?

PS : Suite à un scanner fait récemment, mon père est totalement guéri pour ce qui est du cancer.

Merci de me contacter si vous avez vécu la même chose, j'ai besoin d'avoir des réponses à ces questions.

Valérie

31babeth
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens d'être soigné pour un cancer colorectal. Moi aussi j'ai eu ces engourdissements durant la chimiothérapie. C'est normal, c'est très génant et déroutant, mais cela passe avec le temps.

Courage

chouchouaicha
Portrait de cgelitti

MOI AUSSI J AI UN CANCER DU COLON J AI TERMINE MA CHIMIO MAIS J AI TOUJOURS LES PIEDS ENGOURDI CELA FAIT DEPUIS QUE J AI TERMINE MA CHIMIO CELA ME FAIT TRES MAL EST DANS COMBIEN DE TEMPS CELA VA RESTER  MERCI POUR VOTRE REPONSE

mogirl78
Portrait de cgelitti

Bonjour,

merci pour votre message, a t-il une adresse mail ou je pourrais le contacter ?

Merci encore.

Valérie

Edmark
Portrait de cgelitti

Toutes mes excuses car j'étais allé en Campagne.

Faites un message à l'adresse suivante ipendja2@yahoo.fr 

Dites lui que vous venez de la part de Gabriel. Salutations

Edmark
Portrait de cgelitti

J'ai un ami a l'Ile de la Reunion avec qui je crois qu'il serait interessant de communiquer avec lui.

Il est constanment en ligne sur SKYPE tout comme moi aussi et il sera ravi je dis ravi d'echanger avec vous à ce sujet ou par Tel fixe

narjise
Portrait de cgelitti

bonjour, moi j"ai eu mon cancer a 47ans 2010 et je vous dit qu'i ne  faut pas vous inquiter sa va lui passer mais sa va prendre du temps mois chaque fois  que je fait ma seance de  chimio j"ai eu les mains est les pieds coincer et glacer sa du au medicament et je recte pendant 10 jour je ne peut toucher ni eau froid du robinet ni aliments qui sort du frigo en et 2012 et j'ai toujoure des cequelle quand je marche baucoup ou je fait des effort domestique puisque je suis un femme je souhaite a votre  pere de passer cette étape avec baucoup de courage et je suis cantante poure lui car il vous à coté de lui si vous a vais autre question contacter moi je serais toujoure a vous répond ou utule si je peu 

Sujet vérouillé