touah
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Qui a déjà eu ces symptomes:

- hypotension orthostatique (9 debout malgré les médicaments)

- engourdissement des muscles du cou et du fond de la gorge

- très grande fatigue

- mon pouls habituellement entre 50 et 60 passe à plus de 100 quand j'ai une suée.

- leger amaigrisement (3 kg)

????

Et cardio, scanners, radio ne décèlent rien ....?

Merci

touah
Portrait de cgelitti
bonjour sa fai
Emilie Eudes
Portrait de cgelitti
Avez vous fait verifier TSH (thyroide)? Etes vous déprimée ces symptomes peuvent aussi évoquer une dépression ? Un cardiolgue ne va pas vous faire un bilan thyroïdien car lui ce n'est pas son domaine et si vous allez voir un cariologue pour lui c'est soi que vous avez une maladie cardio-vasculaire soit que vous portez bien même .............même si vous aviez une leucémie !(je tenais à vous rassuer ce ne sont pas les symptomes d'une leucémie)

mado
Portrait de cgelitti
Merci de votre réponse.
Oui, je suis un peu déprimée en ce moment, mais je crois que c'est plutôt la cause de mon hypotension que la conséquence. Je suis en France pour 3 mois et je devais voir la famille, randonner ... et tout est annulé à cause de cette grande fatigue. Mon médecin m'a donné du praxinor mais je réagis très bizarrement puisque ma tension monte l'aprés-midi à 18,6/10,5 pour redescendre le soir à 9/5.
Je VEUX aller mieux mais je ne sais pas comment faire et c'est déprimant! Qui aller voir?
Mais savoir que mon message a été lu m'a fait du bien.
Merci encore
Sujet vérouillé