Jortakil
Portrait de cgelitti
depuis 2 ans je souffre de douleurs plutôt d'engourdissement du cerveau et engourdissement d'une partie du visage soit du côté gauche soit du côté droit.J'ai passé scanner IRM mais le neurologue ne trouve rien et ne m'a rien donné en disant qu'il ne savait pas. J'ai terminé avec le médecin anti douleurs qui m'a donné du rivotril 3 fois par jour et depuis 8 mois que 10 gouttes le soir,je me sens mieux ,mais je ressens parfois encore ce genre de paralysie sur le visage et dans le cerveau.
max
Portrait de cgelitti
Bon les mec on est dans le meme bateau depuis un mois environ j'ai cette sensation d'engourdissement du cerveau moi aussi sa m'est apparu subitement et c'est jamais repartit en plus je fait des crises dangoisses c'est vraiment déplaisant cela me pourrit la vie je suis en train de tout délaisser a cause de cela et conseil a l'ami qui fume des joint arret tout de suite parce que j'ai l'impression que mes antécédant de drogues mon conduit dans l'état ou jme trouve donc a toi de voir bonne chance
Bénito
Portrait de cgelitti
Salut Perraud

J'ignore si c'est le même symptome que moi, pas de douleur, plutot une pression de l'interieur vers l'exterieur, qui touche le haut de la boite cranienne , parfois les cotés (tempes)et le haut du nez. J'ai passé IRM , scanner et rencontré un neurologue.. mystere et boule de gomme.. pas de reponse... quand ca m'arrive , parfois je m'arrete sur les symptomes .. je me concentre lèa-dessus et cela se propage.. je ne peux t'aider vraiment, c'est p-e pas la même chose! et je n'ai rien trouvé à ce jour
pat59
Portrait de cgelitti

j'ai les mêmes symptomes depuis quelques temps engourdissement coté droit arriere du cerveau avec l oeil qui me géne sensations de froid et peur d etre seul , engoisses, etc...

Jortakil
Portrait de cgelitti

Salut 

j'ai les même symptômes!!! est ce que le magnésium fais réellement du bien??? J'ai passer tout un t'as d'examens et tout les résultats sont bon. Pourtant je me sens toujours aussi mal!!! Comment se fait il que les médecins ne voient pas la carence en magnésium??

luc62
Portrait de cgelitti

Bonjour je sais qu'il est tard de repondre a ce post 3 ans aprés voir plus ! Mais voila moi aussi j'ai les mêmes symptomes que vous je me suis donc rendu chez le médecin qui m'a constaté juste une carence en magnésium ! Aprés une cure de magnésium ces symptomes ont disparu comme par magie ! Et aujourd'hui je vie tranquille et sereinement moi qui était aussin trés stréssé et trés anxieux ! Voila en espérant que vous voyez ce message ! 

tbob
Portrait de cgelitti
salut, il marrive la meme chose depuis 4 jours, qui on été les 4 pires jours de toute mon existence, aucune douleur, seulement un senstion comme vous le dite au dessus du crane et sur les cotés, surout le coté gauche, jai passer un scan aujourdhui et le medecin me dit quil y a rien, suije en train de devenir paranoiaque ? tout a apparu dun seul coup. Mes symptomes disparaisent legerment apres 24h mais reste quand meme toujour la, et quand je fume un joint sa recommence completement mais pourtant je fume depuis tres longtemp et sa ne ma jamais au grand jamais fait sa, peut etre le stress du fait que je pensais que c'était un acv (accident cerebro vasculaire) grave et que jallait mourir sa ma peut etre faire un super grosse crise d'angoisse ou je sais pas, maintenant on dirait que jai perdu toute motivation dun seul coup, fatigue extreme, engourdissement du visage et de la tete/crane/cerveau. C'est vraiment un impression comme sil y avait du sang entre mon cerveau et mon crane, mais selon le scan et selon les symptomes, se n'est pas le cas. Si quelqun trouve se que c'est ou sais comment reduire les symptomes je vous en supplie écriver moi au email: fluffy_popje@hotmail.com
Sujet vérouillé