Azur276
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous donner quelques effets indésirables (de plus) du SIFOL 0,18

traitée avec du rivotril quelques temps,mon neurologue a voulu changer et me prescrir ADATREl (que je n'ai pas pu supporter) ensuite SIFROL 0,18 le début n'a pas été trop catasprofique mais pas très éfficace non,1 par soir ensuite 2 par soir manque d'efficacite, La les problèmes ont commencé mes jambes ont enflé surtout au niveau des chevilles il semblait y avoir des genres de grosseur, le généraliste a pensé que c'était les grosses chaleur de cette été, visite pour un dopler rien, visite chez le cardio, qui lui a pensé que c'était des amas graisseux et qu'en aucun une retention d'eau (il faut dire que je suis forte)des drainages lymphatiques le kini n'avait jamais vu ça...... et on m'a prescrit 3 comprimes par jour, je ne pouvais plus,me chausser, difficile de déscendre les escaliers la peau au niveau des chevilles étaient craquelée.Comme personne voulait m'entendre j'ai repris RDV chez le neurolgue (j'aurais du le faire plus vite,mais la situation s'est installée progressivement) il m' a confirmé que cétait un des effets indésirables très rare. Depuis quelques jours j'ai arrété il semble que ce soit moins enflé et je me suis rabattue sur le Rivotril;..

Azur276
Portrait de cgelitti

Ne parlez pas de suicide. toute vie vaut d'être vécue. Quel age avez vous ? depuis quand êtes vous malade ?

taraxacum
Portrait de cgelitti

Bonjour, une amie m'a conseillé, ça peut faire rire, de tricoter des cordelières en pure laine, comme celles que l'on met aux chaussons des bébés, et les enrouler autour des cheveilles. Je l'ai fait et ça m'a soulagée. Quelquefois ça réussit. Mais je suis aussi tombée sur un article écrit par une personne qui en avait assez de ce symptôme et qui ne l'avait plus eu pendant des vacances à l'hôtel. Elle en a déduit que ça pouvait provenir du matelas ou de l'alèse. Et pour elle ça a marché. Alors voici ce que j'ai fait : par-dessus l'alèse j'ai étalé une couverture en coton et je ne mets plus que des pyjamas ou des chemises de nuit en coton. J'ai banni le synthétique pour la nuit et sur les jambes lorsque je reste assiste longtemps. Je dois dire cependant que je n'ai jamais eu de fortes crises.

J'espère que ma réponse pourra vous aider, au moins atténuer vos symptômes.

sylvie140661
Portrait de cgelitti

Je suis contente de lire vôtre commentaire, figurez vous que moi aussi j'en ai déduis que cela venait du synthétique, quand je mets des légins synthétique le problême arrive, quand je ne mets que du coton ça se passe bien, mon divan est en tissu synthétique et chaque soir quand je m'assieds dessus en rentrant du travail, c pas long a se mettre en route, pareil pour mon lit, j'ai recouvert mon matelas avec deux épaisseurs en synthétiques et dramatique, ensuite j'ai mis deux couvertures toujours en synthétique et les nuits sont toujours aussi mauvaises, cette nuit j'enléve tout ça pour mettre une couverture de coton sur mon matelas, espérant que cela ira mieux, je reviendrais avec cela...merci de m'avoir ouvert l'esprit, je pense a cela depuis assez longtemps et cela se concrétise, aurais t'on une allergie au synthétique???

grifone
Portrait de cgelitti

BONJOUR

MOI AUSSI J AI LE SYNDRMME DES JAMBES SANS REPOS DEPUIS DES ANNEES

J AI PRIS PENDANT DIX ANS TRIVASTAL . PUIS PLUS ASSEZ EFFICACE . DONC JE SUIS AVEC SIFROL 1.05G EFFICACE MAIS DES EFFETS INDESIRABLES . ACHATS COMPULSIFS

IL Y A NEUPRO UN PATCH ASSEZ RECENT . JE VAIS DONC LE TESTER PROCHAINEMENT

C EST UN ENFER CETTE MALADIE ET DIFFICILE A EXPLIQUER AUX GENS

RIVOTRIL N A JAMAIS MARCHE SUR MOI

CORDIALEMENT    NICKY

lepistolero
Portrait de cgelitti

MOI JE VIS CE CALVAIRE DEPUIS L'AGE DE CINQ ANS ET JE FAIS DES INSOMNIES J'AI 53 ANS 

LA SOUFFRANCE PHISIQUE EST DIFFICILE A EXPLIQUER JE PRENDS DES BAINS LA NUIT D'EAU CHAUDE ET ENSUITE D'EAU FROIDE MAINTENANT J'AI DES CRAMPES DANS LE DOS ET LES PIEDS TOUTE LA JOURNEE 

JE DORS CINQ HEURES PAR NUITS 

POURTANT JE PRENDS DU SIFROL 1,05 ET 0,52 MG 

JE COMPTE REVOIR LE NEURO  ET EN PLUS J'AI EU LA MALADIE DE YASHIMOTO "PERTE DE LA THYROIDE ° DONC FATIGUE INTENSE PERMANENTE 

J'AI FAILLI ME SUICIDER   DIFFICILE A CROIRE MAIS JE CRAINS DE VIEILLIR 

calvaire
Portrait de cgelitti

l,interdiction du rivotril a été un drame dans ma vie . Je ne supporte pas l,adartrel pratiquement inefficace sauf pour les effets secondaires . je sus au bord du suicide !!

Azur276
Portrait de cgelitti

attention à Neupro. trés mal supporté pour moi

Azur276
Portrait de cgelitti

Vous ne dites pas pourquoi vous avez commencé à prendre des médicaments !

Sujet vérouillé